outlook bloqué

Le rendez-vous des utilisateurs de la messagerie de Microsoft, Outlook.com (ex Hotmail). Posez vos questions et partagez vos tuyaux.
Astuces et conseils : consultez le guide Outlook.com / Hotmail
Répondre
michas31

outlook bloqué

Message par michas31 » 24 févr. 2013 10:55

j'ai eu le malheur de vouloir passer sur outlook.com !!
quelle erreur ! depuis impossible d'ouvrir un seul message
impossible d'ouvrir mes messages supprimés
en fait impossible de faire quoi que ce soit !!!!!!
pourriez vous m'aider ou alors me dire comment revenir a notre si pratique version hotmail !!
merci

Avatar du membre
zebulon1
Modérateur
Messages : 2964
Enregistré le : 25 oct. 2006 07:58
Localisation : 73

Message par zebulon1 » 24 févr. 2013 11:14

:wink: Bonjour,

Il me semble bien que c'est irréversible.

J'ai migré ce jour sans aucun problème en allant ICI puis en saisissant mon pseudo et mon mdp.

:wink:
Image

michas31

Message par michas31 » 24 févr. 2013 11:42

mais j'ai fait tout ça moi aussi seulement lorsque je clique sur un message il ne s'ouvre pas rien ne se passe pareil si je veux aller sur mes dossiers ou sur messages supprimés !!!
comment faire pour ouvrir les messages ?

buchillou

problèmes avec outlook

Message par buchillou » 25 févr. 2013 16:36

J'ai fait la migration sans problèmes, mais depuis deux jours, c'est long, ça rame, ça bug, etc etc. Et aussi bien en réception, envoi, ouverture de PJ du courrier ou connection. Je sens que je vais abandonner cette messagerie et aller voir ailleur . :twisted:

emmaorabelle
Messages : 11
Enregistré le : 26 avr. 2023 09:32

Re: outlook bloqué

Message par emmaorabelle » 30 juin 2023 11:38

Je comprends que vous rencontrez des problèmes avec votre compte Outlook.com depuis que vous avez fait la transition à partir de Hotmail.com. Il semble que vous ne puissiez pas ouvrir vos messages, y compris les messages supprimés, et que vous rencontrez des difficultés générales dans l'utilisation de votre compte. Voici quelques suggestions pour vous aider :
Vérifiez votre connexion : Assurez-vous d'avoir une connexion Internet stable et essayez d'accéder à votre compte Outlook.com à partir d'un navigateur différent pour voir si le problème persiste. Parfois, des problèmes de connexion ou de compatibilité du navigateur peuvent causer des dysfonctionnements.
Effacez le cache et les cookies : Dans votre navigateur, essayez de vider le cache et les cookies pour Outlook.com. Ces fichiers temporaires peuvent parfois interférer avec le bon fonctionnement du site. Une fois les fichiers effacés, essayez de vous connecter à nouveau et vérifiez si le problème persiste. Rainbow Friends: Chapter 2

Répondre