Je ne reçois plus des mails qui me sont envoyés !!

Le rendez-vous des utilisateurs de la messagerie de Microsoft, Outlook.com (ex Hotmail). Posez vos questions et partagez vos tuyaux.
Astuces et conseils : consultez le guide Outlook.com / Hotmail
Répondre
gysousou
Messages : 1
Enregistré le : 15 nov. 2017 00:03

Je ne reçois plus des mails qui me sont envoyés !!

Message par gysousou » 15 nov. 2017 00:08

Bonjour à tous,
Je me suis aperçue depuis quelques jours que certains mails qui me sont déjà adressés à moi et qui sont dejà envoyé à mon adresse mail ( hotmail.fr) ,ils n'arrivent pas dans ma boite mail, je ne les reçois pas !!!
La personne qui m'a envoyé les mails ils m'a envoyé plusieurs mail que j'ai rien reçu de lui !! sachant que avant c’était pas le cas !!
en fait , lui il a bien reçu mes mails ,et il fait "répondre" à mes mails mais je reçu rien !!!!!
L'adresse a été vérifiée, elle est bien correcte , et il m'a confirmé qu'il a bien envoyé les mails, mais je n'ai jamais reçu. !
Ces mails ne sont pas dans les indésirables, ni dans la corbeille ni dans aucun autre dossier,j'ai vérifié tout avant de venir pour vous écrire sur le forum!
Je ne reçois donc pas la totalité de mes mails, et ne sait donc pas combien j'en raté des mails car il se peut que certains n'arrivent pas sans que je m'en aperçoive !!!
Merci a ceux qui pourraient m'apporter une réponse rapide pour résoudre ce problème.
s'il vous plait , il y a t'il une methode pour récupérer ces mails qui étaient prévu d’être dans ma boite mail !!! qu'ils sont perdu je ne sais pas où!! :cry: :cry:
besoin de votre aide svp , ces mails sont très importants ..
merci à vous

Répondre