besoin d'aide sur courrier outlook

Le rendez-vous des utilisateurs de la messagerie de Microsoft, Outlook.com (ex Hotmail). Posez vos questions et partagez vos tuyaux.
Astuces et conseils : consultez le guide Outlook.com / Hotmail
Répondre
telecomande
Messages : 2
Enregistré le : 13 déc. 2017 22:45

besoin d'aide sur courrier outlook

Message par telecomande » 14 déc. 2017 00:04

Bonjour je me tourne vers vous car je désire avoir votre aide,je ne sais pas si je suis dans la bonne section si ce n'est pas le cas excusez moi .

J'ai un compte courrier Outlook et sur ce même compte je reçois pleins d'emails à caractère sexuel qui arrive en courrier indésirable .

Je voudrais ne plus les recevoir , je ne sais pas si cela est du spam,une infection ou autre .

Avec les newsletter j'arrive à me désinscrire et je ne les reçois plus mais ces mails à caractère sexuel rien à faire .

Je vous remercie de l'aide que vous pourrez m'apporter.

Avatar du membre
zebulon1
Modérateur
Messages : 2964
Enregistré le : 25 oct. 2006 07:58
Localisation : 73

Re: besoin d'aide sur courrier outlook

Message par zebulon1 » 14 déc. 2017 08:05

Bonjour,

Dans un premier temps commence par faire le ménage sur ton pc de tous les fichiers temporaires et cookies.

Si ça ne suffit pas installe Malwarebytes pour voir si ton pc n'est pas infecté.
Image

telecomande
Messages : 2
Enregistré le : 13 déc. 2017 22:45

Re: besoin d'aide sur courrier outlook

Message par telecomande » 14 déc. 2017 12:51

Bonjour Zebulon merci de ta réponse le ménage sur mon pc je le fait régulièrement antivirus ,antivirus en ligne ,malware bytes ,a squared ,trojan remover ,tout est propre , je pense que le problème est autre mais lequel ,car j'ai une autre adresse mail personnelle que j'utilise actuellement sur le même pc et je n'ai aucun problème dans la logique des choses ça aurait dû me le faire sur les deux .Je ne sais vraiment pas de quoi ça pourrait venir comment ils font pour m'envoyer tout ces mails comment les arrêter ......J'ai éventuellement essayé de voir à faire des règles dans la boite de réception mais je n'y arrive pas et j'en reçois beaucoup trop tous les jours . Comment faire

Répondre