Plus de boîte mail Outlook

Le rendez-vous des utilisateurs de la messagerie de Microsoft, Outlook.com (ex Hotmail). Posez vos questions et partagez vos tuyaux.
Astuces et conseils : consultez le guide Outlook.com / Hotmail
Répondre
CMika83
Messages : 2
Enregistré le : 12 juin 2017 10:42

Plus de boîte mail Outlook

Message par CMika83 » 24 févr. 2020 11:31

Bonjour,
depuis plus d'une semaine, j'ai eu des "votre boîte est pleine" alors qu'elle était à 8 % puis plus rien!
je clic dans la boîte courrier(bandeau côté gauche au-dessus de démarrer) : il est juste proposé de le détacher ou le désinstaller : donc, je ne peux pas l'ouvrir et il n'y pas d'icône dans la zone de notification.
Je demande à Microsoft qui propose Outlook, OK! ça marche!
Le lendemain : "votre messagerie est bloquée"! J'ai fait beaucoup de manip pour essayer de la récupérer!
Je me reconnecte à Microsoft et j'ai la fenêtre suivante : Votre compte est reconnecté!
Les mails arrivent sur ma tablette mais je n'ai pas toutes les adresses.
je voudrais revenir sur la simple boîte Outlook ou Courrier de W10!
Merci de m'aider, je ne peux pas travailler.
Cordialement

Avatar du membre
zebulon1
Modérateur
Messages : 2964
Enregistré le : 25 oct. 2006 07:58
Localisation : 73

Re: Plus de boîte mail Outlook

Message par zebulon1 » 24 févr. 2020 12:29

Bonjour,

Tu parles d'Outlook le logiciel ou d'Outlook l'adresse de messagerie (soit Outlook.com, hotmail.com, hotmail.fr, live.fr) ?
Image

CMika83
Messages : 2
Enregistré le : 12 juin 2017 10:42

Re: Plus de boîte mail Outlook

Message par CMika83 » 26 févr. 2020 09:30

Bonjour,
Je n'y comprends plus rien!
j'ai eu une vision de mes mails sur Outlook - je ne sais pas lequel - c'est invraisemblable, j'avais aussi sur Hotmail! et après une semaine de galère avec ce problème, l'enveloppe de courrier est arrivée "sans prévenir" dans la zone de notification.
C'est boîte de courrier "Gmail" Outlook!
je suis novice, le principal est d'avoir une boîte mail comme elle était mais est-ce que je peux récupérer les mails que j'avais effacés quand j'ai eu la note " Votre boîte est trop pleine" ?
Mon opérateur est Free.
Merci de votre attention,
Cordialement, bonne journée

Répondre