Mon compte outlook bloquer

Le rendez-vous des utilisateurs de la messagerie de Microsoft, Outlook.com (ex Hotmail). Posez vos questions et partagez vos tuyaux.
Astuces et conseils : consultez le guide Outlook.com / Hotmail
Répondre
Babecote
Messages : 4
Enregistré le : 27 févr. 2020 15:34

Mon compte outlook bloquer

Message par Babecote » 27 févr. 2020 15:47

Bonjour , jai essayer de recuperer mon compte en envoyant plusieur demande mais toujours negatif il doit bien avoir une facon de communiquer ou une autre facon de recupere mon compte merci davance

Avatar du membre
Inès
Modérateur
Messages : 1507
Enregistré le : 15 oct. 2006 19:15
Localisation : Toulouse

Re: Mon compte outlook bloquer

Message par Inès » 27 févr. 2020 16:27

Bonjour,

Vu l'endroit où tu postes ton message, je suppose qu'il s'agit d'outlook.com
Quand tu dis "toujours négatif" qu'est ce que tu veux dire, quelle est précisément et sans y changer une virgule la réponse qui t'est faite quand tu demandes de récupérer ton compte ?
Inès Image

Babecote
Messages : 4
Enregistré le : 27 févr. 2020 15:34

Re: Mon compte outlook bloquer

Message par Babecote » 27 févr. 2020 17:07

Oui effectivement il sagit
De outlook.com . Cest la reponse quil me renvoie par email quand je fait la demande de recuperration de compte . il me
Dise que malheureument il fait que je remplisse a nouveau le formulaire sa dure depuis plusieur jours

Babecote
Messages : 4
Enregistré le : 27 févr. 2020 15:34

Re: Mon compte outlook bloquer

Message par Babecote » 27 févr. 2020 17:11

Cest se qui es marquer


Malheureusement, notre système automatisé a déterminé que les renseignements fournis n'étaient pas suffisants pour nous permettre de valider que vous étiez le propriétaire du compte. Microsoft prend la sécurité et confidentialité de nos clients très au sérieux et nous nous engageons à protéger vos renseignements personnels avec le plus grand soin pour nous assurer que vous êtes le titulaire du compte.

Avatar du membre
Inès
Modérateur
Messages : 1507
Enregistré le : 15 oct. 2006 19:15
Localisation : Toulouse

Re: Mon compte outlook bloquer

Message par Inès » 27 févr. 2020 18:05

Tu dois faire une erreur quelque part et s'il y a la moindre différence, ne serait*ce qu'une majuscule ou un point (c'est juste un exemple) avec ce que tu avais noté quand tu as ouvert ton compte ça ne marchera pas.
En effet ils ne peuvent pas savoir que tu fais une simple erreur donc ils ne sont pas sûrs qu'il s'agit bien de toi et pas de quelqu'un qui veut pirater ton compte.
Tu peux essayer de contacter le service clients de Microsoft au 09 70 01 90 90
Inès Image

Babecote
Messages : 4
Enregistré le : 27 févr. 2020 15:34

Re: Mon compte outlook bloquer

Message par Babecote » 27 févr. 2020 18:19

merci pojr ta reponse

Répondre