synchro hotmail.fr sur tablette

Le rendez-vous des utilisateurs de la messagerie de Microsoft, Outlook.com (ex Hotmail). Posez vos questions et partagez vos tuyaux.
Astuces et conseils : consultez le guide Outlook.com / Hotmail
Répondre
gholrak
Messages : 1
Enregistré le : 22 juin 2023 01:45

synchro hotmail.fr sur tablette

Message par gholrak » 22 juin 2023 02:08

bonjour, je suis nouveau sur votre forum, je recherche désespérément une solution et j'essaye partout sans trouver :(

Pour X raison, j'ai désinstallé l'application Outlook sur ma tablette, puis réinstallée. Mais il m'est impossible de synchroniser mon adresse HOMAIL.FR ( code et adresse valide a 100% ). avec l'application, j'ai créé un nouveau compte HOTMAIL.COM, qui lui envoie et reçois sans problème. Mais, sans quitter l'application, lorsque je change et que je passe sous l'adresse HOTMAIL.FR, il me demande sans cesse de me connecter, sans succès.

Le problème est vraiment lié a l'application car je peux aller sur le site via opera GX, ou autre, et voir mes courriers HOTMAIL.FR sans problème.

j'ai aussi installé l'application Outlook sur mon phone, et là, même résultat. mon compte HOTMAIL.COM fonctionne et pas celui de HOTMAIL.FR.
Je sais que l'on ne peut plus créer d'adresse hotmail.FR, mais ce compte fonctionnait avec l'application avant sa désinstallation.

Ma question, auriez vous une idée pour laquelle l'application Outlook de ma tablette ( ou phone ) refuse de me connecter.
d'avance merci.

Répondre