Problème de vérification entre mail de secours

Le rendez-vous des utilisateurs de la messagerie de Microsoft, Outlook.com (ex Hotmail). Posez vos questions et partagez vos tuyaux.
Astuces et conseils : consultez le guide Outlook.com / Hotmail
Répondre
NesTaaZz
Messages : 1
Enregistré le : 08 juil. 2023 04:28

Problème de vérification entre mail de secours

Message par NesTaaZz » 08 juil. 2023 04:38

Bonjour,

J'ai un soucis depuis plusieurs année pour me connecter sur deux vieilles adresse hotmail.fr.
Je dispose des bons mot de passe sur les deux adresses, qui sont adresse de secours l'une pour l'autre cependant quand je me connecte à l'une l'on me demande un code de vérification envoyé à l'autre adresse et vice-versa. Je ne peux donc me connecter sur aucune des deux pour obtenir ce code de vérification.

Ces adresses mails étant très ancienne (créée étant enfant), les informations fournis ne sont pas bonne, je ne peux donc pas passer par la récupération classique des comptes via mes informations personnelle). Je dois dire que c'est assez frustrant de disposer des bons identifions et mot de passe sur les deux mais de ne pas pouvoir me connecter quand elle doivent toute les deux se vérifier entre elle pour pouvoir se connecter...

Merci d'avance de votre aide si vous avez un moyen de contourner le problème ou tout simplement de contacter le support sans passer par leur ticket de contact de récupération de compte ou l'on ne peut pas expliquer notre soucis mais seulement remplir nos informations

Répondre