Compte mail verrouillé impossible à déverrouiller je deviens folle

Le rendez-vous des utilisateurs de la messagerie de Microsoft, Outlook.com (ex Hotmail). Posez vos questions et partagez vos tuyaux.
Astuces et conseils : consultez le guide Outlook.com / Hotmail
Répondre
Jess
Messages : 1
Enregistré le : 13 oct. 2023 21:56

Compte mail verrouillé impossible à déverrouiller je deviens folle

Message par Jess » 13 oct. 2023 22:01

Bonjour,
Mon compte hotmail ne veux plus se connecter, je fais la demande de formulaire mais on me dit que les infos sont pas assez bonnes pour eux. Je recommence mais ça ne marche pas. Je deviens dingue ! Ce compte reçois TOUS MES MAILS, j'en ai les larmes aux yeux je ne sais plus comment faire, et comme si ça suffisait pas mon adresse de récupération est bloquée ! Et le numéro de téléphone associé je ne l'ai plus depuis des années ! Oui je sais je les cumule !
Je vous en supplie aidez moi je ne sais plus mais alors plus quoi faire du tout

charliejone
Messages : 5
Enregistré le : 03 mai 2023 11:54

Re: Compte mail verrouillé impossible à déverrouiller je deviens folle

Message par charliejone » 11 déc. 2023 08:24

Si vous avez lié des comptes de réseaux sociaux ou d'autres adresses e-mail à votre compte Hotmail,pokedoku vous pourrez peut-être les utiliser pour la récupération.

otiscavin
Messages : 1
Enregistré le : 02 janv. 2024 03:30

Re: Compte mail verrouillé impossible à déverrouiller je deviens folle

Message par otiscavin » 02 janv. 2024 03:31

Utilisez l'option de réinitialisation de mot de passe fournie par votre fournisseur de messagerie. Cela peut impliquer de répondre à des questions de sécurité, d'utiliser une adresse e-mail de récupération ou de recevoir un code de vérification par SMS.
A Small World Cup

xonoy18882
Messages : 6
Enregistré le : 13 avr. 2023 10:42

Re: Compte mail verrouillé impossible à déverrouiller je deviens folle

Message par xonoy18882 » 29 janv. 2024 17:49

Je suis désolé d'entendre que vous rencontrez des difficultés pour accéder à votre compte Hotmail et que cela vous cause tant de soucis. Voici quelques étapes que vous pouvez essayer pour récupérer l'accès à votre compte :

Vérifiez les informations que vous fournissez : Assurez-vous de saisir correctement toutes les informations demandées lors de la récupération du compte, y compris les réponses aux questions de sécurité si elles sont posées. Assurez-vous également que les informations que vous fournissez sont précises et cohérentes avec les détails que vous avez utilisés lors de la création du compte.

Contactez le support Hotmail : Si vous avez des difficultés à récupérer votre compte en utilisant les formulaires en ligne, vous pouvez essayer de contacter directement le support Hotmail. Ils pourront peut-être vous aider à résoudre le problème ou à récupérer l'accès à votre compte. friday night funkin

Vérifiez les options alternatives : Si votre adresse de récupération et votre numéro de téléphone associés sont bloqués ou obsolètes, envisagez d'autres options alternatives que vous pourriez avoir utilisées pour récupérer votre compte, telles que des adresses email ou des numéros de téléphone supplémentaires.

Soyez patient : La récupération de compte peut parfois prendre du temps, surtout si vous rencontrez des problèmes techniques ou si le support technique est surchargé. Continuez à essayer et soyez patient dans votre démarche.

Si toutes ces étapes échouent, vous devrez peut-être envisager de créer un nouveau compte email et de mettre en place des mesures de sécurité appropriées pour éviter de rencontrer des problèmes similaires à l'avenir. Je comprends que cela puisse être frustrant, mais j'espère que ces suggestions vous aideront à résoudre votre problème.

gregoire
Messages : 1
Enregistré le : 01 févr. 2024 10:35

Re: Compte mail verrouillé impossible à déverrouiller je deviens folle

Message par gregoire » 01 févr. 2024 11:06

Bonjour,

Je vis actuellement le meme probleme que toi, cest inssuportable !!
Tu es sortie de cette situation ? et comment stp
Merci

Répondre