Compte Hotmail bloqué

Le rendez-vous des utilisateurs de la messagerie de Microsoft, Outlook.com (ex Hotmail). Posez vos questions et partagez vos tuyaux.
Astuces et conseils : consultez le guide Outlook.com / Hotmail
Répondre
Swiff35
Messages : 1
Enregistré le : 14 déc. 2023 02:29

Compte Hotmail bloqué

Message par Swiff35 » 14 déc. 2023 02:36

Bonjour, je suis nouveau sur le forum et je suis sans solution.

Après une restauration d'usine de mon téléphone, j'ai perdu l'accès à mon mail Hotmail qui a été bloqué.

Le changement de mot de passe ne peut se faire car mon numéro de téléphone inscrit correspond à mon ancien numéro...

On me renvoie vers un formulaire de récupération de compte ou visiblement, je n'ai pas assez d'infos afin d'y répondre positivement.

Je suis dans une impasse, j'ai un besoin urgent de ma boîte mail pour mon travail avec des informations capitales.

Savez vous comment je pourrais m'y prendre, et si il y a un moyen d'avoir un agent directement en ligne au téléphone ou par tchat ?

Merci d'avance

MaryannWebster
Messages : 1
Enregistré le : 14 déc. 2023 10:15

Re: Compte Hotmail bloqué

Message par MaryannWebster » 14 déc. 2023 10:19

Avez-vous essayé de contacter le numéro de téléphone du service d'assistance ? scratch games

tessp
Messages : 2
Enregistré le : 26 déc. 2023 18:59

Re: Compte Hotmail bloqué

Message par tessp » 26 déc. 2023 19:00

Je rencontre exactement le même problème. Quel est le numéro d'assistance ???

tessp
Messages : 2
Enregistré le : 26 déc. 2023 18:59

Re: Compte Hotmail bloqué

Message par tessp » 26 déc. 2023 19:00

MaryannWebster a écrit :
14 déc. 2023 10:19
Avez-vous essayé de contacter le numéro de téléphone du service d'assistance ? scratch games
Quel est le numéro d'assistance ?

Orore50
Messages : 1
Enregistré le : 27 déc. 2023 16:53

Re: Compte Hotmail bloqué

Message par Orore50 » 27 déc. 2023 16:59

Bonjour, je suis très embêtée je me suis connecté sur le portable de ma fille et forcément cela à bloque mon compte mon mot de passe et bon mais il veut vérifier mon identité forcément le portable n est plus le bon et quand je fais le formulaire avec les derniers mail que j ai envoyé avec les objets parfaitement écrits sa ne veut rien savoir je suis au plus mal car ce mail est très important pour moi et mon travaille aidée moi svp

Vivi
Messages : 2
Enregistré le : 29 déc. 2023 23:26

Re: Compte Hotmail bloqué

Message par Vivi » 29 déc. 2023 23:31

Bonjour. Je suis vraiment à bout de nerf. Il y a eu un tentative de piratage sur mon compte de ce fait je n'ai plus accès. Il me demande un code accès que je peux recevoir sur un numéro de portable hors c'est mon numéro que j'avais il y a des années donc je dois fournir une autre adresse pour une formulaire. Mais ça ne marche pas. Ils disent que c'est pas moi. Je remplis correctement la propre question ou est née ma mère quand même et il osé dire que mon compte est bloquer. Comment faire ??? Je reçois tout mes MAILS dessus j'ai envie de pleurer chaque jour de tente de remplir le formulaire mais toujours bloquée. Aucun contact pour joindre Microsoft c'est pénible. C'est quelqu'un peut m'aider je lui serai très reconnaissante

Tom Aria
Messages : 3
Enregistré le : 24 janv. 2024 22:28

Re: Compte Hotmail bloqué

Message par Tom Aria » 24 janv. 2024 22:53

Bonsoir
Même problème...
Compte bloqué.
Tentatives de déverrouillage impossible.
Formulaire de questions rempli et pas de réponse...
Je crois que je vais trouver une autre boîte mail...
Aucun téléphone, aucun tchat, aucune "vrai" personne pour corriger ce problème...

A notre époque c est impensable !
Merci de me tenir informé pour d éventuelles solutions.
Merci
Courage

Kayla
Messages : 1
Enregistré le : 12 févr. 2024 13:33

Re: Compte Hotmail bloqué

Message par Kayla » 12 févr. 2024 13:38

Bonjour
Même problème j'ai été piraté et je n'ai plus accès à ma boîte mail. Adresse de secours plus valide et le formulaire ne donne rien même avec des infos secrète. J'ai tous mes mails importants dessus
Quel est le numéro d'assistance ?

Répondre