contacts dans windows live mail

Le forum des utilisateurs du logiciel de Microsoft Windows Live Mail. On discute aussi dans ce forum de Windows Mail, le logiciel de messagerie de Windows Vista.
Astuces et conseils : consultez le guide Windows Live Mail
Répondre
pompavelo

contacts dans windows live mail

Message par pompavelo » 12 juin 2012 20:26

Mon problème est simple, mais difficile pour moi... Lorsque j'écris un nouveau message, en principe, en commencant à écrire le début du nom du destinataire, j'ai toute une liste qui s'ouvre de propositions de contacts... Elle a disparu ! Ai je fait une mauvaise manipulation ?? Lorsque je suis sur la page, et que je clique sur l'icone des "contacts", plus aucun contact n'apparait... alors qu'en passant par je ne sais plus quel icone, j'ai vu que ma liste de contact existait toujours !
Merci de m'aider...

Avatar du membre
zebulon1
Modérateur
Messages : 2964
Enregistré le : 25 oct. 2006 07:58
Localisation : 73

Message par zebulon1 » 13 juin 2012 07:35

:wink: Bonjour,

A mon avis tes contacts ont changé d'emplacement.

Recherche sur ton disque dur le fichier wlarp.exe, exécute-le et choisis "Réparer".

:wink:
Image

pompavelo
Messages : 2
Enregistré le : 12 juin 2012 20:53

Message par pompavelo » 13 juin 2012 11:57

zebulon1 a écrit : :wink: Bonjour,

A mon avis tes contacts ont changé d'emplacement.

Recherche sur ton disque dur le fichier wlarp.exe, exécute-le et choisis "Réparer".

:wink:


Merci de votre réponse.... mais ca n'a pas marché !
J'ai suivi "autorisez vous???" j'ai dit OUI puis j'ai fait "réparer tous les programmes Windows live" et j'ai eu le message "réparation de windows live 2011" cette opération peut durer qq minutes... a la fin "fermer"...et c'est toujours pareil.. sur toutes mes adresses (msn, gmail, wanadoo..)

pompavelo
Messages : 2
Enregistré le : 12 juin 2012 20:53

Message par pompavelo » 13 juin 2012 11:59

Zébulon..... par contre, je n'ai qu'une adresse qui revient, et toujours la même..

Druuna

Message par Druuna » 21 juin 2012 22:45

Bonsoir,

1 Ceci vous est-il arrivé suite à une mise à jour de Windows Live Mail ?
2 Avez-vous accès à vos contacts via le raccourci (sans créer de nouveau message) ?

Si les réponses à ces deux questions sont (dans l'ordre ) "Oui" et "Non", il vous suffit de vous reconnecter à votre compte Windows Live ID en passant par l'icone qui se trouve dans Windows Live Mail.
Cela provoquera une synchronisation de votre comptre et tout devrait rentrer dans l'ordre... ça été le cas pour moi.

Répondre