Problème WLM export mails

Le forum des utilisateurs du logiciel de Microsoft Windows Live Mail. On discute aussi dans ce forum de Windows Mail, le logiciel de messagerie de Windows Vista.
Astuces et conseils : consultez le guide Windows Live Mail
Répondre
pituqui
Messages : 2
Enregistré le : 20 avr. 2012 16:50

Problème WLM export mails

Message par pituqui » 14 juin 2012 21:57

Bonjour,
J'ai un probléme avec WLM (Configuration : Windows 7, WLM 2011).
Lorsque j'exporte mes messages avec WLM, les messages défilent dans la fenêtre de dialogue et l'opération se déroule bien. Mais lorsque je consulte les fichiers exportés : ils contiennent des fichiers FOL wlmail.fol dont les propriétés indiquent Fichier s'ouvre avec DDL commune du shell Windows. Il est impossible d'ouvrir ces fichiers qui je suppose contiennent les mails exportés.
Comment faire pour ouvrir ces fichiers (existe-il un logiciel ?) ou comment procéder pour obtenir des fichiers qui peuvent s'ouvrir ?
Faut-il intervenir dans la boîte de dialogue WLM Options Courrier ?
Merci d'avance pour toute aide.
Cordialement.
[/b]

Avatar du membre
zebulon1
Modérateur
Messages : 2964
Enregistré le : 25 oct. 2006 07:58
Localisation : 73

Message par zebulon1 » 15 juin 2012 07:40

:wink: Bonjour,

Apparemment c'est l'exportation sélective qui pose problème, en choisissant "Tous les dossiers" l'exportation s'effectue normalement.

:wink:
Image

pituqui
Messages : 2
Enregistré le : 20 avr. 2012 16:50

Message par pituqui » 15 juin 2012 10:43

Bonjour,

Merci zebulon1.
Lorsque je fais l'export, j'ai bien sélectioné (avec la touche entrée qui met un point noir dans le petit rond) tous les dossiers.
J'ai fait des recherches sur le net, mais c'est très flou : certains disent que ce sont des fichiers infectés et qu'il faut télécharger un logiciel de nettoyage. Je ne pense pas car l'opération se déroule bien dans la fenêtre de dialogue et la taille du fichier principal me laisse supposer que tous les dossiers de mes mails y figurent.
Qu'en pensez-vous, svp ?
Merci d'avance.
Bien cordialement.

Répondre