Vider la boite aux lettres Windows live mail

Le forum des utilisateurs du logiciel de Microsoft Windows Live Mail. On discute aussi dans ce forum de Windows Mail, le logiciel de messagerie de Windows Vista.
Astuces et conseils : consultez le guide Windows Live Mail
Répondre
CROISETTE
Messages : 2
Enregistré le : 27 août 2015 09:13

Vider la boite aux lettres Windows live mail

Message par CROISETTE » 27 août 2015 09:39

J'ai un message votre boîte aux lettres est pleine. Je voudrais bien la vider mais comment je suis chez Bouygues je leur ai demandé mais ils m'ont plus mis en panne qu'autre chose. J'ai deux adresses j'ai Windows live mail une principale est une secondaire c'est sur la secondaires que j'ai des problèmes Elle est complètement bloquée. La principale fonctionne mais apparemment elle n'est pas complètement vide. Je supprimer les messages pour les mettre dans la corbeille, corbeille qu'il faudrait pouvoir vider c'est là le problème. J'espère ne pas être la seule dans ce problème est que quelqu'un a déjà pu en venir à bout merci de bien vouloir m'aider .

Avatar du membre
zebulon1
Modérateur
Messages : 2964
Enregistré le : 25 oct. 2006 07:58
Localisation : 73

Re: Vider la boite aux lettres Windows live mail

Message par zebulon1 » 28 août 2015 09:08

Bonjour,
C'est ta boite Bouygues qui est pleine et je ne vois pas quelle est ta difficulté, soit tu passes par ton logiciel de messagerie (en l'occurrence Windows live mail) en sélectionnant les messages à supprimer (ou à déplacer vers un autre dossier) soit tu vas sur le webmail de ton fournisseur pour les supprimer.
Image

CROISETTE
Messages : 2
Enregistré le : 27 août 2015 09:13

Re: Vider la boite aux lettres Windows live mail

Message par CROISETTE » 30 août 2015 11:50

Je remercie de m'avoir répondu mais je suis adressé à Bouygues oui ils m'ont bien vider la corbeille de mon adresse principale mais du coup mon adresse secondaire a été supprimée et donc n'est plus accessible pour supprimer la corbeille de celle-ci. J'ai bien supprimé les messages comme tu me l'a conseillé, c'est ce que j'avais fait, mais ces messages vont dans une corbeille et c'est cette corbeille qu'apparemment personne ne sait comment il faut la vider. Et que j'ai le message "votre boîte aux lettres est pleine" je vais quand même réessayer une nouvelle fois avec tes conseils. Merci

Répondre