Bonjour,
J'ai remarqué, totalement fortuitement, que des mails qui m'étaient adressés n'arrivent pas dans l'ordre chronologique de ma boite de réception de ma messagerie sur mon ordinateur. En effet, étonné de ne pas voir arriver un mail que j'avais lu sur mon smartphone, j'ai cliqué sur DE avec le nom de l'expédideur, et me suis aperçu que le mail était bien arrivé, mais qu'il m'était impossible de le voir sur ma boite de réception comme habituellement quand je reçois un mail. Il fallait que j'aille cliquer sur le DE pour le voir. C'est assez embêtant, car je risque de ne pas lire certains mails. Comment dois-je procéder pour que ça fonctionne correctement ? Merci pour votre aide.
Des mails égarés
Astuces et conseils : consultez le guide Windows Live Mail
Re: Des mails égarés
Bonjour,
Peut-être faut-il simplement les classer par dates.
Peut-être faut-il simplement les classer par dates.
Re: Des mails égarés
il sont déjà classés par dates chronologiques
Re: Des mails égarés
Je reviens sur mon post. Mes messages sont classés par ordre chronologique de réception. Quand je reçois, une réponse à un de mes messages, les messages ne sont plus dans un ordre chronologique, mais noyés au fin fond de mes mails. Pour les récupérer, il faut que je sélectionne l'expéditeur pour les voir, dans un prdre alphabétique et non chronologique par date. Merci de votre aide.