Yahoo - machine non reconnue

Le rendez-vous des utilisateurs du service de messagerie de Yahoo. Echange de conseils, dépannage, entraide, etc.
Consultez le guide Yahoo Mail : actu, nouveautés, astuces et conseils.
Répondre
Retributer

Yahoo - machine non reconnue

Message par Retributer » 19 févr. 2013 20:10

Salut à tous.
J'ai un gros problème avec ma messagerie Yahoo en ce moment, quand je veux me connecter il me dit que j'essaie de me connecter depuis une nouvelle machine, et que je dois répondre à ma question secrète pour pouvoir me connecter.
Petit problème : ma question secrète, j'y ai répondu complètement au pif, à tel point que j'ai aucune idée de ce que j'ai mis. En même temps c'est LE truc que je pensais pas devoir mémoriser, mon mdp aurait dû suffir.

Je me demandais donc s'il y avait pas un moyen quelconque de me reconnecter sans que Yahoo me demande la réponse à cette fameuse question. Ca m'embête beaucoup parce que j'ai pas mal de mots de passe pour des jeux divers dessus. Et si je veux pouvoir les récupérer, il me faut cette adresse.

Merci d'avance.

Retributer

Message par Retributer » 23 mars 2013 17:40

Je me permet de upper mon topic, le problème persiste.

Avatar du membre
Inès
Modérateur
Messages : 1507
Enregistré le : 15 oct. 2006 19:15
Localisation : Toulouse

Message par Inès » 23 mars 2013 17:53

Bonjour,

C'est très difficile de te répondre.

D'abord, yahoo étant une messagerie en ligne, je ne vois pas pourquoi le fait que tu te connectes avec telle ou telle machine le dérange, c'est même le principe de base : pouvoir se connecter de n'importe où.

Ensuite, la question secrète. Quand tu crées ton profil on te dit bien qu'elle est destinée à t'identifier en cas de problème, elle est donc très importante car qui peut certifier qu'il n'aura jamais de problème ? Si tu réponds "complètement au pif" et qu'en plus tu oublies ce que tu as dit, comment veux tu que nous on trouve une solution ?

Seule (petite) piste tape "contacter yahoo" dans google (je viens de le faire) et choisis parmi la multitude de réponses celle qui te convient.
Inès Image

Répondre