dysfonctionnement service e-mails Yahoo

Le rendez-vous des utilisateurs du service de messagerie de Yahoo. Echange de conseils, dépannage, entraide, etc.
Consultez le guide Yahoo Mail : actu, nouveautés, astuces et conseils.
Répondre
editora

dysfonctionnement service e-mails Yahoo

Message par editora » 19 avr. 2012 13:05

Depuis ce matin il y a un dysfonctionnement du service e-mails Yahoo sur mon compte. Chaque fois que j'essaie d'ouvrir les messages qui m'arrivent, le service se deconnecte ou la page net saute...
Pouvez vous me dire si c'est une probleme general du site ou c'est uniquement sur mon compte car sur mes email de hotmail je n'ai pas ce probleme.
Si c'est que moi... que c'est ce je peux faire?
Merci pour vos reponses.

...

Re:dysfonctionnement service e-mails Yahoo

Message par ... » 20 avr. 2012 08:52

Je ne sais pas si c'est généralisé, mais j'ai en tout cas le même problème depuis hier...

Ovni
Messages : 1
Enregistré le : 20 avr. 2012 13:30

Problème d'accès messagerie yahoo!mail

Message par Ovni » 20 avr. 2012 13:44

Bonjour,

Effectivemment le dysfonctionnement existe pour moi aussi sur yahoo depuis le 19 avril. Aucun problème par contre pour accéder aux messageries de gmail et hotmail. D'ailleurs pour m'inscrire sur arobase.org j'ai été obligé de passer par hotmail. Ce qu'il y a de bizarre c'est que yahoo est très avare d'information, pour un groupe de communication ça fait pas très professionel. On va encore galérer....

Avatar du membre
zebulon1
Modérateur
Messages : 2966
Enregistré le : 25 oct. 2006 07:58
Localisation : 73

Message par zebulon1 » 20 avr. 2012 14:40

:wink: Bonjour,

Il suffit de lire le sujet précédent celui-ci et intitulé "Impossible d'accéder à ma messagerie" pour voir que le problème dure depuis au moins le 05 avril.

:wink:
Image

Vivreaupays

messagerie yahoo en panne

Message par Vivreaupays » 23 avr. 2012 10:07

Bonjour

C'est toujours en panne ce matin, plus moyen de supprimer les messages lus, de faire suivre, etc...

Très préoccupant.

X44

Message par X44 » 23 mai 2012 13:17

Bonjour

J ai le même problème depuis ce matin
Et vous ?

india3

même problème

Message par india3 » 20 sept. 2012 09:37

Bonjour, j'ai également ce même problème avec la connection qui se coupe à chaque fois que j'essaie d'ouvrir un message. Avez-vous pu le corriger? Merci

:wink: Bo.njour,

Ici ce n'est qu'un forum, pas la hotline Yahoo.

:wink:

vivreaupays

Re: messagerie yahoo en panne

Message par vivreaupays » 27 sept. 2012 21:08

Vivreaupays a écrit :Bonjour

C'est toujours en panne ce matin, plus moyen de supprimer les messages lus, de faire suivre, etc...

Très préoccupant.


j ai aussi le meme probleme, que faire?

yakafokon

mails yahoo

Message par yakafokon » 08 déc. 2012 14:47

Bonjour,
Ma boîte mail yahoo est vide depuis ce matin : plus de messages reçus, ni envoyés, plus aucun contact, agenda vide.
Comment s'était résolu votre problème en septembre ?
Merci

isolee

yahoo désactivera mon mail sous 48h si je donne pas mon mdp

Message par isolee » 21 févr. 2013 13:13

:shock: :shock: :shock:

yahoo me menace de désactiver mon mail sous 48h si je donne pas mon mot de passe !!!!
Est-ce bien yahoo ?????? J'y crois pas !!!!
Quelqu'un a eu le meme genre de mail ??? svp URGENT

:shock: :shock: :shock:

Avatar du membre
Inès
Modérateur
Messages : 1507
Enregistré le : 15 oct. 2006 19:15
Localisation : Toulouse

Message par Inès » 21 févr. 2013 13:26

Bien sûr que ce n'est pas Yahoo ! c'est une tentative de récupération à fin de piratage. Il ne faut jamais donner ses codes et ses mots de passe, nulle part.

Mets ce mail à la poubelle, c'est tout ce qu'il mérite
Inès Image

jchlebaron68

yahoo mail 2013 inaccessible à malvoyant

Message par jchlebaron68 » 17 juin 2013 16:31

bonour à tous

et encore un nouveau yahoo, ras le bol. je suis grand malvoyant et tous ses changements me coûtent pêine et argent. sue le nouveau yahoo que l'on veut m'imposer alors que je n'en veux pas, je ne peux même plus accéder aux carctères gras et à la taille de la police. et je ne parviens pas à m'en sortir.
quelqu'un pourrait-il me donner un email fiable pour contacter le service clients de yahoo ?
d'avance merci à tous

CharlieBravo

Yahoo mail a un maxi-méga problème !

Message par CharlieBravo » 19 juin 2013 11:03

C'est à croire que les programmeurs de Yahoo ont décidé de saboter leur propre messagerie !

Certains d'entre eux seraient-ils payés en sous-main par un concurrent ?
Toujours est-il que depuis le passage à la "nouvelle version", Yahoo mail devient de plus en plus INEXPLOITABLE !!!

Le service commercial de Yahoo devrait réagir sans tarder, car nous sommes nombreux à vouloir nous désabonner !

Répondre