CETTE NOUVELLE VERSION DE YAHOO MAIL EST UNE CATASTROPHE !!!

Le rendez-vous des utilisateurs du service de messagerie de Yahoo. Echange de conseils, dépannage, entraide, etc.
Consultez le guide Yahoo Mail : actu, nouveautés, astuces et conseils.
Verrouillé
CharlieBravo

CETTE NOUVELLE VERSION DE YAHOO MAIL EST UNE CATASTROPHE !!!

Message par CharlieBravo » 19 juin 2013 10:51

Depuis la mise à jour de la nouvelle version de Yahoo mail, je ne peux plus activer les liens inclus dans mes messages.
L'application en elle-même est TRÈS lente et il est impossible de trier les messages en sélectionnant uniquement les "lus" ou les "non lus"...
Bref: Une régression absolue !

POURQUOI N'EST-IL PAS POSSIBLE DE REVENIR A L'ANCIENNE VERSION QUI DONNAIT ENTIÈREMENT SATISFACTION ?

POURQUOI LES "TÊTES PENSANTES" DE YAHOO S’ENTÊTENT-ILS A NOUS IMPOSER UNE MESSAGERIE TOTALEMENT DÉFICIENTE ?

JE SUIS ABONNE A MAIL+ DEPUIS LONGTEMPS ET JE PENSE SÉRIEUSEMENT A CHANGER DE FOURNISSEUR !

Si quelqu'un de chez Yahoo lit ce message, qu'il fasse remonter au service concerné; à moins que Yahoo soit heureux de perdre des clients ??? :evil: :evil:

Avatar du membre
Inès
Modérateur
Messages : 1507
Enregistré le : 15 oct. 2006 19:15
Localisation : Toulouse

Message par Inès » 19 juin 2013 10:59

D'abord "bonjour" !!! c'est un minimum !

Nous ne sommes pas yahoo :

Pour les joindre, demander à Monsieur google.
Sa réponse : http://fr.docs.yahoo.com/rp/contact.html
Inès Image

CharlieBravo

Message par CharlieBravo » 19 juin 2013 18:34

Je vous prie d'excuser mon manque de civilité, mais je suis très en colère contre ce fournisseur et je ne sais plus comment faire entendre mon insatisfaction.

Il n'existe aucun moyen direct de faire remonter les problèmes, que ce soit par téléphone ou par e-mail...
Au mieux, c'est le "silence radio"...

C'est à croire que certains chez Yahoo fassent du sabotage et s'acharnent à torpiller l'entreprise.

J'essaie de poster mes revendications sur le plus de sites possibles, en espérant qu'un jour un (vrai) responsable de Yahoo tombe sur mon message...

Je crois que nous sommes TRÈS nombreux à être mécontents du service de cette plateforme.

Je termine en vous adressant un grand BONJOUR !!!
Longue vie à votre site...

Y................

Incomprehension Totale

Message par Y................ » 04 juil. 2013 22:37

Bonjour !


Je suis du même avis et plus l' incompréhension est totale car tous les utilisateurs sont du même avis que celui qui avait mentionné :
" POURQUOI N'EST-IL PAS POSSIBLE DE REVENIR A L'ANCIENNE VERSION QUI DONNAIT ENTIÈREMENT SATISFACTION ?

POURQUOI LES "TÊTES PENSANTES" DE YAHOO S’ENTÊTENT-ILS A NOUS IMPOSER UNE MESSAGERIE TOTALEMENT DÉFICIENTE ?

JE SUIS ABONNE A MAIL+ DEPUIS LONGTEMPS ET JE PENSE SÉRIEUSEMENT A CHANGER DE FOURNISSEUR ! "

Apparemment une mauvaise idee

R1093

Message par R1093 » 01 août 2013 18:40

Je suis entièrement d'accord avec le fait que cette version de Yahoo Mail est ridicule.
C'est catastrophique !
Comment ont-ils pu pondre une M.... pareille ?
Comment leur demaner de revenir à l'ancienne version ?

jchlebaron68

yahoo mail 2013, un énorme recul

Message par jchlebaron68 » 13 août 2013 09:05


bonjour

cette nouvelle version de yahoo mail est un recul considérable. longueur de la transmission, impossible de travailler en 800.600 pour un malvoyant, icônes et polices de couleur illisibles pour une personne à la vue faible, commandes comme déplacer les mails impossible à trouver, et j'en passe.... avant de f'équenter les universités, les brillants ingénieurs de yahoo auraient mieux fait de vivre un peu en société pour comprendre qu'une amélioration ou plutôt soit-disant amélioration est une galère pour certains. yahoo mail classique était génial, rapide, convivial et utilisable pour tout le monde. il y avait des astuces qui permettait de tourner les nouvelles versions de yahoo mail, hélas elles ne fonctionnent plus. il faut que yahoo mail rende de nouveau accessible la version yahoo mail classique.
signé : un malvoyant révolté

jchlebaron68

yahoo 2013 est une catastrophe

Message par jchlebaron68 » 13 août 2013 09:17


rebonjour

je pense que yahoo s'en fout, leurs ingénieurs scannent nos mails pour les revendre à la cia, mdr... je suis d'accord avec les avis énoncés dans ce forum, la seule solution pour contacter yahoo reste un courrier recommandé avec accusé de réception. mais cela fait des frais pour des c.......s dont nous sommes le victimes et non les coupables. personnellement je vais tenter de trouver une alternative à yahoo. et pardon pour les fautes, je suis un grand malvoyant -pas par la taille, mdr)
bonne journée à tous

marrakech

problématique yahoo

Message par marrakech » 16 août 2013 12:57

problème généralisé malheureusement on ne peut rien c'est tout simplement yahoo on doit quand même être reconnaissant. ben à chaque chose y a une fin!!!

Verrouillé