Yahoo débloque toujours !

Le rendez-vous des utilisateurs du service de messagerie de Yahoo. Echange de conseils, dépannage, entraide, etc.
Consultez le guide Yahoo Mail : actu, nouveautés, astuces et conseils.
Répondre
lavandine
Messages : 1
Enregistré le : 05 sept. 2013 15:31

Yahoo débloque toujours !

Message par lavandine » 05 sept. 2013 23:05

Quand donc Yahoo va arrêter ses grands travaux sur la messagerie, c'est toujours pire à chaque fois, ma bande déroulante avec mes dossiers à gauche ne fonctionne pas bien, je dois descendre "trois crans plus bas" pour accéder au bon dossier grisé. De plus constamment il y a des mails qu'on ne peut pas ouvrir. Je crois que je vais changer de boîte e-mail, mais c'est une grosse galère, car tous mes dossiers administratifs sont référencés avec ma boîte Yahoo, mes dossiers voyages et associatifs également. Enfin ça va être un sacré boulot. Si quelqu'un connait une astuce pour se simplifier la tâche je suis preneuse ! merci.
Mamie informatisée

jeager13

perte de tous les dossiers

Message par jeager13 » 12 sept. 2013 12:03

Bonjour,

Est-ce que l'on retrouvera tous nos dossier à garder ??

et toutes les courriers envoyés ??

@+

papyserge

yahoo mail en panne

Message par papyserge » 17 sept. 2013 12:06

moi aussi je vais fini par aller voir ailleurs

Avatar du membre
Inès
Modérateur
Messages : 1507
Enregistré le : 15 oct. 2006 19:15
Localisation : Toulouse

Message par Inès » 17 sept. 2013 12:15

Bonjour,

Difficile de répondre ! nous ne sommes pas yahoo : nous sommes un forum de bénévoles qui cherchent à s'entr'aider.
Inès Image

LION SAUVAGE

Message par LION SAUVAGE » 22 sept. 2013 17:23

Je croyais être le seul!
Mes mails en entrée ne sont accessibles que si j'ouvre d'abord un autre onglet de mails! Aucune réponse dans les Faq de Yahoo...difficile à contacter.

Répondre