Etoile de recommandation arobase.org perdue ?

Le rendez-vous des utilisateurs du service de messagerie de Yahoo. Echange de conseils, dépannage, entraide, etc.
Consultez le guide Yahoo Mail : actu, nouveautés, astuces et conseils.
Répondre
Xorel
Messages : 4
Enregistré le : 22 mars 2011 12:06

Etoile de recommandation arobase.org perdue ?

Message par Xorel » 06 févr. 2012 14:30

Bonjour à tous,

Je viens de voir dans "les messageries" que Yahoo! Mail avait perdu son étoile d'appréciation. Seul Gmail en a une dorénavant.

Pourquoi ? Il n'y a pas eu de changement récemment et l'étoile était toujours présente même depuis leur dernière refonte. Ou alors j'ai loupé quelque chose.

Edit : je vois qu'elle est toujours présente dans "le comparatif" donc sûrement un bug ? ;)

Merci

Avatar du membre
seb
Administrateur
Messages : 286
Enregistré le : 07 sept. 2006 15:06
Localisation : Paris
Contact :

Message par seb » 08 févr. 2012 12:44

Bonjour,

Rien ne vous échappe. L'étoile "Le choix d'Arobase.org" associée à Yahoo Mail a en effet disparu (dans le comparatif, c'était un oubli, rectifié à l'instant). On a hésité longtemps à retirer cette étoile.

Si en terme de qualité de service, Gmail et Yahoo Mail se valent (ils gardent chacun 4 enveloppes), la dynamique en terme de fonctionnalités est clairement chez Gmail (applications mobiles, serveur Exchange, etc.). S'ajoute à ça l'histoire du captcha, imposé à certains utilisateurs quand ils ont une action qui sort un peu du commun (voir les posts sur ce forum).

Bref, notre choix, qui est aussi un pari sur l'avenir puisqu'on est censé garder son adresse quelques années, est Gmail. Et désormais, uniquement Gmail. Si Yahoo se réveille, il regagnera son étoile ;-)
Inscrivez-vous pour être averti par mail des réponses à vos questions ! Et pour bien utiliser les forums, lisez l'aide !

Xorel
Messages : 4
Enregistré le : 22 mars 2011 12:06

Message par Xorel » 08 févr. 2012 15:48

C'est un éternel débat en effet vous avez dû longuement hésiter même si je n'aurai pas fais ce choix, je ne parle que de l'étoile bien-sûr.

Répondre