"l'opération est presque terminée"

Le rendez-vous des utilisateurs du service de messagerie de Yahoo. Echange de conseils, dépannage, entraide, etc.
Consultez le guide Yahoo Mail : actu, nouveautés, astuces et conseils.
Répondre
Fjord

"l'opération est presque terminée"

Message par Fjord » 06 avr. 2012 10:24

Bonjour,

Depuis deux semaines, je n'arrive plus à accéder à ma messagerie depuis mon ordinateur personnel.
Lorsque je rentre mon identifiant et mon mot de passe, la page "l'opération est presque terminée" (informant l'utilisateur de l'existence de la nouvelle version de Yahoo mail) s'affiche tout le temps. Jadis, je cliquais sur "vous ne souhaitez pas procéder à cette évolution, continuez quand même" et j'accédais alors à ma boîte mail.
Depuis deux semaines, je n'y parviens plus. Lorsque je clique sur ledit lien, en bas à gauche de la page un message s'affiche : Terminé, mais il existe des erreurs sur la page".
N'ai-je pas fait des mises à jour qui auraient dû être faites ? De l'ordinateur de mon travail, je ne me heurte pas à ce problème. J'arrive à accéder sans encombre à ma boîte mail.

En vous remerciant à l'avance de bien vouloir m'aider.

Avatar du membre
Inès
Modérateur
Messages : 1507
Enregistré le : 15 oct. 2006 19:15
Localisation : Toulouse

Message par Inès » 06 avr. 2012 12:27

Bonjour,

As-tu vu la solution proposée ici :

http://www.arobase.org/forums/impossibl ... 23296.html
Inès Image

Fjord

Merci

Message par Fjord » 08 avr. 2012 11:11

Merci beaucoup Inès pour ta solution. Le lien laissé par Bruno Max a fonctionné.
Vous êtes formidables !
J'aimerais quand même retrouver la configuration initiale de ma boîte mail. En attendant qu'un autre internaute ou que yahoo trouve la solution, mille mercis.

Avatar du membre
Hippocampe
Pilier du forum
Messages : 681
Enregistré le : 29 mai 2007 11:07
Localisation : Lutèce

Message par Hippocampe » 08 avr. 2012 21:37

Formidable Inès!

Avatar du membre
Inès
Modérateur
Messages : 1507
Enregistré le : 15 oct. 2006 19:15
Localisation : Toulouse

Message par Inès » 08 avr. 2012 21:52

On se moque, Monsieur le Cheval des mers ? Image
Inès Image

Avatar du membre
Hippocampe
Pilier du forum
Messages : 681
Enregistré le : 29 mai 2007 11:07
Localisation : Lutèce

Message par Hippocampe » 08 avr. 2012 22:50

Mais non!

Fjord

Message par Fjord » 15 avr. 2012 15:22

Mon problème est résolu. J'arrive depuis hier à accéder à ma messagerie de façon normale. Je ne sais pas pour combien de temps, mais pour l'instant, ça refonctionne. Après environ 3 semaines d'attente.

Répondre