Problème d'affichage de yahoo mail

Le rendez-vous des utilisateurs du service de messagerie de Yahoo. Echange de conseils, dépannage, entraide, etc.
Consultez le guide Yahoo Mail : actu, nouveautés, astuces et conseils.
Répondre
Jim87

Problème d'affichage de yahoo mail

Message par Jim87 » 22 juin 2012 13:32

Bonjour à tous,

Depuis environ une semaine, mon compte yahoo ne s'affiche pas correctement sous IE 8.0 (mais ça marche sous Firefox). Le service est également affecté puisque quand je réponds à un mail, des caractères HTML apparaissent et brouillent la réponse. Est-ce que je suis le seul dans ce cas ? J'ai écrit à yahoo mais ils n'ont pas été capables de me dire où était le problème... Je précise bien entendu que TOUS mes autres comptes mail fonctionnent parfaitement et je n'ai pas changé la config de mon navigateur récemment.

Merci,
Jim

beliza72

problemes affichage yahoo mail

Message par beliza72 » 03 juil. 2012 02:01

Salut, j'ai le meme probleme depuis plusieurs jours. sur ma page yahoo mail enfin ce qu'il en reste, c'est marqué de desactiver la mise a jour auto de yahoo en suivant un lien, je le fais çà marche enfin j'arrive a lire mes mails par contre impossible d'envoyer un mail à mes contacts dès que je clique sur contact, l'affichage est a nouveau completement perturbe et des caracteres html apparaisse dans la fenetre ou on ecrit le message sans parler que mes contacts sont plus reconnus quand je commence aa taper leur adresse mail. c'est trop galere . si tu trouve une solution, je suis preneuse et si moi je trouve je te fais signe ;)

Tiyab

Problèmes affichage Yahoo mail

Message par Tiyab » 05 juil. 2012 09:01

Bonjour.
J'habite sur l'île de La Réunion, et j'ai le même problème. Depuis ce matin, je n'arrive même plus à afficher, tant les courriels reçus, que ceux archivés dans la boîte "Envoyés". Par ailleurs, l'affichage des articles proposés à la lecture se fait en colonnes, sans la présentation habituelle.
Y a-t-il une solution?
Un grand merci à vous tous.

Avatar du membre
Inès
Modérateur
Messages : 1507
Enregistré le : 15 oct. 2006 19:15
Localisation : Toulouse

Message par Inès » 05 juil. 2012 11:55

Bonjour,

Si beaucoup de personnes ont le même problème en même temps, c'est sans doute que ça vient du serveur. Il faut attendre...
Inès Image

Répondre