impossible ouvrir ma boîte mail

Le rendez-vous des utilisateurs du service de messagerie de Yahoo. Echange de conseils, dépannage, entraide, etc.
Consultez le guide Yahoo Mail : actu, nouveautés, astuces et conseils.
Répondre
gastonjm

impossible ouvrir ma boîte mail

Message par gastonjm » 08 mars 2013 11:37

Depuis deux jours impossible d'ouvrir ma boîte mail. Ne reconnait pas mon identifiant et mon mot de pass. Me dit que je me connecte d'un équipement mobile qu'il ne reconnait pas. Hors je suis sur mon ordi à la maison.
Que dois je faire ?

Michael

Message par Michael » 23 mars 2013 20:08

Bonjour,

Je ne parviens pas à accéder à mon compte.
J'ai changé de mot de passe à plusieurs reprises car je ne parvenais pas à accéder à mes mails.
Je souhaiterai connaître la marche à suivre.
Bien Cordialement.

Avatar du membre
Inès
Modérateur
Messages : 1507
Enregistré le : 15 oct. 2006 19:15
Localisation : Toulouse

Message par Inès » 23 mars 2013 22:32

Bonsoir,

Vous êtes plusieurs à avoir ce problème : il est donc logique de penser que ça vient de yahoo. Il faut attendre...
Inès Image

ABDELOU2201
Messages : 1
Enregistré le : 13 mai 2013 08:38

BLOQUAGE MAILS YAHOO

Message par ABDELOU2201 » 13 mai 2013 09:02

yahoo a bloqué ma messagerie en me demandant une question "où vous avez passé votre lune de miel".Cela fait 15 ans j'ai eu ce compte comment me souvenir d'une telle question? de plus à cette époque cette question n'éxistait meme pas.Yahoo s'en fou des conséquences lier à la non consultation de son compte dont certains sont commerciaux.
Yahoo ne se rends pas compte qu'il met les deux pieds dans un meme pied de pantalon.Je suis forcé à migre vers un autre fournisseur car au bout de 3 mois de blocage ils m'ont libéré mon compte sans rien faire puis j'ai fais tout migré vers mon nouveau compte là maintenant il me rebloque le compte av ec la meme quetion "où vous avez passer votre lune de miel".FAITES TOUS COMME MOI ET YAHOO SENTIRA LA BOUTEILLE QU'ON LUI MET DERRI...
YAHHO MAIL QUI BLOQUE VOS BOITES DE MESSAGERIES

Avatar du membre
Inès
Modérateur
Messages : 1507
Enregistré le : 15 oct. 2006 19:15
Localisation : Toulouse

Message par Inès » 13 mai 2013 09:33

Bonjour,

Les "questions secrètes" sont là pour vérifier que celui qui demande un déblocage est bien le titulaire du compte et pas un pirate, d'où leur importance.

PS pour l'endroit où tu as passé ta lune de miel, tu peux toujours demander à la personne qui l'a partagée avec toi... :wink:
Inès Image

aloalo
Messages : 1
Enregistré le : 18 juin 2013 20:13

Question secrète

Message par aloalo » 18 juin 2013 20:18

Mais faut-il encore que la question soit posée ! Je rencontre le même problème qui dit que je me connecte avec un mobile. Alors il me demande donc de répondre à ma question secrète pour débloquer mon compte. Or la question est "Brune". J'ai envie de dire "mais encore?!" Forcément je ne peux pas y répondre. Et "Brune" ne correspond même pas à ma réponse.
Si quelqu'un peut m'aider, ce serait avec plaisir, car je suis vraiment embêtée ! Merci !

Axiome

Question utilisateur aberrante

Message par Axiome » 28 juin 2013 19:08

Bonjour,

Yahoo! me demande où j'ai passé ma lune de miel pour accéder à mon compte. Or, je n'ai JAMAIS choisi cette question personnelle en premier lieu, lors de la création de mon compte ou ultérieurement. Deux autres personnes de ma connaissances ont eu le même problème que moi et en même temps : même question sur la lune de miel. Impossible de se connecter à la boîte mail. Ce n'est pas nouveau vu les témoignages sur le net.

Je ne sais pas ce que Yahoo! a derrière la tête avec ce blocage, mais compte tenu des problèmes sur la vie privée exposés récemment, ça ne me donne pas envie de rester chez eux. Au fond, que font-ils de nos données perso ? Avez-vous imaginé tous ces emails et ces informations personnelles qu'elles contiennent ? Qu'en font-ils à votre avis ?

Bref, je suis dégoûté.

++

Répondre