Recyclage des comptes Yahoo

Le rendez-vous des utilisateurs du service de messagerie de Yahoo. Echange de conseils, dépannage, entraide, etc.
Consultez le guide Yahoo Mail : actu, nouveautés, astuces et conseils.
Répondre
Yahoo-recyclé

Recyclage des comptes Yahoo

Message par Yahoo-recyclé » 11 août 2013 05:39

Bonjour,

Recyclage des comptes inutilisés : (GROS) bug chez YAHOO ?

Je possède un compte Yahoo et l'un de mes correspondants vient de me signaler que les messages qu'il m'envoyait revenaient "Mail Undelivery" j'ai donc essayé d'aller sur mon compte mais j'ai appris qu'il est en cours de recyclage. Ce compte, qui est particulièrement important car c'est celui que je mets sur mes CV, n'est pas inactif car le 13 juillet 2013 il a reçu des messages qui ont été redirigés vers un autre compte Yahoo. Je n'ai eu aucune information de Yahoo concernant ce recyclage.
J'ai tenté d'utiliser la procédure de réactivation mais le bouton "réactiver" n'apparaît ni avec Firefox, ni avec IE. Comment faire ?
Dans les messages que j'attendais et qui ont sûrement été retournés "Undelivery" il y en de vraiment très importants et je n'ai pas de moyen de recontacter leurs expéditeurs. Les conséquences risquent d'être très graves pour moi.
MERCI YAHOO.
Je voudrais savoir si d'autres clients Yahoo ont eu le même problème.
Merci.
:oops:

borzandy

Re: Recyclage des comptes Yahoo

Message par borzandy » 12 août 2013 05:01

[quote="Yahoo-recyclé"]Bonjour,

Recyclage des comptes inutilisés : (GROS) bug chez YAHOO ?

Je possède un compte Yahoo et l'un de mes correspondants vient de me signaler que les messages qu'il m'envoyait revenaient "Mail Undelivery" j'ai donc essayé d'aller sur mon compte mais j'ai appris qu'il est en cours de recyclage. Ce compte, qui est particulièrement important car c'est celui que je mets sur mes CV, n'est pas inactif car le 13 juillet 2013 il a reçu des messages qui ont été redirigés vers un autre compte Yahoo. Je n'ai eu aucune information de Yahoo concernant ce recyclage.
J'ai tenté d'utiliser la procédure de réactivation mais le bouton "réactiver" n'apparaît ni avec Firefox, ni avec IE. Comment faire ?
Dans les messages que j'attendais et qui ont sûrement été retournés "Undelivery" il y en de vraiment très importants et je n'ai pas de moyen de recontacter leurs expéditeurs. Les conséquences risquent d'être très graves pour moi.
MERCI YAHOO.
Je voudrais savoir si d'autres clients Yahoo ont eu le même problème.
Merci.
:oops

Meme probleme pour moi, un compte tres tres important vient d'etre "recyclé" , c'est du mepris pour les utilisateurs que nous sommes.

Yahoo-recycle

Recyclage des comptes Yahoo

Message par Yahoo-recycle » 16 août 2013 17:28

Finalement en utilisant le "chat" du service clientèle, le problème a pu être réglé en quelques minutes.

Répondre