Réception des Email dans la corbeille et sans notification !

Le rendez-vous des utilisateurs du service de messagerie de Yahoo. Echange de conseils, dépannage, entraide, etc.
Consultez le guide Yahoo Mail : actu, nouveautés, astuces et conseils.
Répondre
Lis0n
Messages : 3
Enregistré le : 24 avr. 2015 19:39

Réception des Email dans la corbeille et sans notification !

Message par Lis0n » 24 avr. 2015 22:53

:?:
Bonjour tout le monde,
J'ai un gros soucis avec ma boîte mail Yahoo sur mon smartphone Android (HTC one m8).
J'utilisais l'application mail de mon smartphone et la semaine dernière voyant que je ne recevais plus de mail, j'ai ouvert l'app et je n'avais rien dans la boîte de réception. J'ai regardé la corbeille et tout les nouveaux mails était dedans !
Je l'ai ai déplacé dans la boîte de réception mais ils sont répartis dans la corbeille ! Et comme ça plusieurs fois de suite.
J'ai donc installé l' application Yahoo mail et ça a fait la même chose..
J'ai ensuite viré Yahoo mail et installé l'application MyMail.com et le problème reste entier !
Mais surtout ce que je ne comprends pas, c'est que j'ai 2 adresses mail Yahoo et seulement une seule des adresses me fait ça et bien sûr c'est la plus importante, la privé sur laquelle je compte beaucoup.
SVP, est-ce que quelqu'un sait de où ça vient ?
Apparemment peut importe l'application, le problème est ailleurs.
AIDEZ MOI SVP ?
Merci beaucoup beaucoup à l'avance

Avatar du membre
zebulon1
Modérateur
Messages : 2964
Enregistré le : 25 oct. 2006 07:58
Localisation : 73

Re: Réception des Email dans la corbeille et sans notification !

Message par zebulon1 » 25 avr. 2015 08:15

Bonjour,

Va sur le webmail Yahoo et vérifie si un filtre quelconque ne s'est pas installé à l'insu de ton plein gré :P
Image

Lis0n
Messages : 3
Enregistré le : 24 avr. 2015 19:39

Re: Réception des Email dans la corbeille et sans notification !

Message par Lis0n » 26 avr. 2015 15:24

Dis Zébulon, comment je fais pour aller sur le webmail Yahoo ? Tu veux dire sur le site Yahoo version bureau et dans paramètres ?

Lis0n
Messages : 3
Enregistré le : 24 avr. 2015 19:39

Re: Réception des Email dans la corbeille et sans notification !

Message par Lis0n » 26 avr. 2015 15:30

Sinon, j'ai regardé dans les paramètres de l'application MyMail.com (celle que j'utilise actuellement) et il n'y a aucun filtres.
Depuis hier, les mails font maintenant une brève apparition dans le dossier corbeille et ils "clignotent" et puis Pfffttt....disparaissent avant que j'ai pu les lire !
Vachement em*erdant, j'ai raté des messages super important. AU SECOURS !

Répondre