Petits problèmes de connection

Le rendez-vous des utilisateurs du service de messagerie de Yahoo. Echange de conseils, dépannage, entraide, etc.
Consultez le guide Yahoo Mail : actu, nouveautés, astuces et conseils.
Répondre
pepito45740
Messages : 1
Enregistré le : 22 oct. 2015 19:12

Petits problèmes de connection

Message par pepito45740 » 22 oct. 2015 19:29

Bonsoir, je me permet d'ouvrir un nouveau sujet car après quelques recherches j'ai compris être le seul dans se cas là. :cry:

Voici mon problème : mon téléphone étant constamment connecté à mon compte Yahoo. Pas de connections donc j'ai oublié le mdp de mon compte Yahoo.
Après avoir commencé les démarches de récupération de mot de passe je me suis rendu compte que le numéro au quelle Yahoo envoi un message est en faite mon ancien numéro de téléphone qui n'est plus valide bien sur, sinon c'est pas drôle. Et bien évidemment pour changer de numéro de téléphone sur le compte il faut être connecter. Ce que je m'efforce de faire par n'importe quel moyen.

J'ai entrepris de contacter le service technique de Yahoo par mail mais je suis réponses de leur par depuis 3 jours a part leur vulgaire automate qui vous demande votre date de naissance ainsi que votre numéro de téléphone valide à l'heure d'aujourd'hui.

Merci d'avance, en espérant avoir une réponse.

Répondre