Contacts et Agenda ne fonctionnent plus avec Adblock !

Le rendez-vous des utilisateurs du service de messagerie de Yahoo. Echange de conseils, dépannage, entraide, etc.
Consultez le guide Yahoo Mail : actu, nouveautés, astuces et conseils.
Répondre
uvoscrevette
Messages : 4
Enregistré le : 18 juin 2015 16:40

Contacts et Agenda ne fonctionnent plus avec Adblock !

Message par uvoscrevette » 04 déc. 2015 06:23

Depuis quelques temps je n'avais plus accès à l'agenda et aux contacts de Yahoo mail. J'ai eu beau vider caches et historiques, rien!
Et puis j'ai vu un post sur un forum évoquant des problèmes de blocage par Yahoo en cas d'utilisation d'Adblock, mais aux USA seulement.
J'ai donc désactivé le bloqueur de pub sur le domaine Yahoo et miracle! Tout est immédiatement rentré dans l'ordre.
DONC YAHOO COMMENCE À BLOQUER CERTAINES FONCTIONNALITÉS EN FRANCE AUSSI SI ON UTILISE ADBLOCK

Avatar du membre
Inès
Modérateur
Messages : 1507
Enregistré le : 15 oct. 2006 19:15
Localisation : Toulouse

Re: Contacts et Agenda ne fonctionnent plus avec Adblock !

Message par Inès » 04 déc. 2015 07:35

Bonjour,

Merci pour l'info
Inès Image

ALAIN ARAZI
Messages : 2
Enregistré le : 04 déc. 2015 10:35

Re: Contacts et Agenda ne fonctionnent plus avec Adblock !

Message par ALAIN ARAZI » 04 déc. 2015 10:41

Bonjour à tous...
Mon compte yahoo mail a été hacké. il n'y a pas de numéro pour appeler. ceux qu'on trouve sur Internet ne fonctionnent pas. Ca fait 15 ans que j'ai mon compte mail et toute mes dossiers. Je voudrais récupérer mon mail. xxxxxxxx arobase yahoo fr. comment faire ? Auriez vous le numéro d'un service d'assistance Yahoo ou d'un SAV qui marche. PAr avance merci,
Alain

Avatar du membre
Inès
Modérateur
Messages : 1507
Enregistré le : 15 oct. 2006 19:15
Localisation : Toulouse

Re: Contacts et Agenda ne fonctionnent plus avec Adblock !

Message par Inès » 04 déc. 2015 10:49

Bonjour,

Si tu écris en clair ton adresse sur Internet, en plus du piratage tu vas être envahi par les spams.
Je banalise la tienne
Inès Image

ALAIN ARAZI
Messages : 2
Enregistré le : 04 déc. 2015 10:35

Re: Contacts et Agenda ne fonctionnent plus avec Adblock !

Message par ALAIN ARAZI » 04 déc. 2015 10:54

Dans mon cas j'ai été hackė et je n'ai plus de mail plus d'accès Yahoo ne connaît même plus mon adresse mail ni mon ID. Impossible de les joindre depuis 15 jours.

Répondre