pb avec les contacts

Le rendez-vous des utilisateurs du service de messagerie de Yahoo. Echange de conseils, dépannage, entraide, etc.
Consultez le guide Yahoo Mail : actu, nouveautés, astuces et conseils.
Répondre
tinou90
Messages : 1
Enregistré le : 21 janv. 2016 14:42

pb avec les contacts

Message par tinou90 » 21 janv. 2016 15:07

Bonjour,

j'ai ajouté un contact sous Yahoo mail (je vais l'appeler Michel pour la compréhension de la suite du mail). Ce contact Michel était déjà présent mais pour une raison que j'ignore, il n'était plus présent dans ma liste de contact.
Je l'ai donc recréé, il est bien présent dans la liste des contacts, mais lorsque je veux le mettre en destinataire d'un mail, il ne m'est pas suggéré (je lui ai déjà envoyé des mails) et si je l'ajoute dans une autre liste que j'ai créé, et que j'ajoute cette liste dans un mail, je ne vois pas Michel dans les destinataires. Les autres membres de la liste sont bien en destinataire.

=> C'est comme si l'adresse mail de Michel était blacklisté par Yahoo. Pourquoi ?

Si j'ajoute un autre contact (n'ayant jamais été enregisté dans mes contacts que j'appelle Paul) et je le mets dans une nouvelle liste "liste1" : je peux envoyer un mail à Paul mais si j'appelle la liste "liste1" dans la zone "A", la liste n'apparait pas.

=> Savez-vous pourquoi ?

Je n'ai jamais rencontré ces problèmes par le passé.



merci pour votre aide

Répondre