Yahoomail risques de pertes définitives données

Le rendez-vous des utilisateurs du service de messagerie de Yahoo. Echange de conseils, dépannage, entraide, etc.
Consultez le guide Yahoo Mail : actu, nouveautés, astuces et conseils.
Répondre
Villey
Messages : 2
Enregistré le : 04 avr. 2016 20:22

Yahoomail risques de pertes définitives données

Message par Villey » 04 avr. 2016 20:48

Bonjour à Tous et à Yahoo en particulier .
L'utilisation de yahoomail est dangereuse : Vous risquez de perdre définitivement vos données . Trop facile l'aide en ligne qui ne résout pas tous les problèmes , vous donne de l'espoir et vous fait perdre du temps !
Mon histoire :
J'ai été piraté en décembre 2015 avec non accessibilité au compte et demande d'argent à mes contacts . Problème résolu par Yahoo ...
- Le dimanche 6 mars 2016 , de nouveau impossibilité d'accéder à mon compte .
- Les manipulations réalisées (aide en ligne) me demandent de changer de mot de passe ...
- Tout se passe comme si un nouveau compte avait été créé : perdu mes dossiers , mails envoyés et reçus en cours . (Les contacts sont restés en mémoire ...)
- je fais encore appel à l'aide en ligne toutes les 24 ou 48h et ne reviennent que les mails supprimés volontairement à compter du 06/03
- J'ai enfin accès à une adresse différente de "noreply" et explique mon problème à plusieurs reprises . Je suis renvoyé vers l'aide en ligne ...
- Persévérant , je reçois un mail me disant que + de 7 jours étant écoulés depuis le "blocage" mes mails sont devenus irrécupérables !

Je suis pourtant persuadé que sur la toile il existe deux comptes nvilley avec deux mots de passe distincts : le nouveau qui marche depuis le 06/03 , et l'ancien qui contient l'antériorité jusqu'au 05/03/2016 inclus et auquel je ne puis accéder .
Merci à Yahoo ou à tout autre de me donner la procédure pour retrouver ce que j'ai perdu dont j'ai besoin .

Répondre