Impossibilité d'accéder à ma boîte mail
Consultez le guide Yahoo Mail : actu, nouveautés, astuces et conseils.
Impossibilité d'accéder à ma boîte mail
Bonjour,
Je n'arrive pas à ouvrir ma boîte mail yahoo.
Lorsque j'entre mon identifiant j'ai un message qui me dit : "Vous n’êtes connecté à aucune application Yahoo. Connectez-vous d’une autre manière.". Il m'est ensuite demandé de vérifier le numéro de téléphone car un code va m'y être envoyé. Mais c'est mon ancien numéro et je n'y ai plus accès.
Pourquoi est-ce que je ne peux pas juste utiliser mon identifiant et mon mot de passe ?
Comment faire pour accéder à ma boîte mail ?
Merci de votre aide !
Je n'arrive pas à ouvrir ma boîte mail yahoo.
Lorsque j'entre mon identifiant j'ai un message qui me dit : "Vous n’êtes connecté à aucune application Yahoo. Connectez-vous d’une autre manière.". Il m'est ensuite demandé de vérifier le numéro de téléphone car un code va m'y être envoyé. Mais c'est mon ancien numéro et je n'y ai plus accès.
Pourquoi est-ce que je ne peux pas juste utiliser mon identifiant et mon mot de passe ?
Comment faire pour accéder à ma boîte mail ?
Merci de votre aide !
Re: Impossibilité d'accéder à ma boîte mail
Bonjour,
La marche à suivre ICI .
La marche à suivre ICI .
Re: Impossibilité d'accéder à ma boîte mail
Bonjour,
Malheureusement j'ai essayé les différentes indications de ce lien mais rien à faire, il cherche toujours à m'envoyer une clé de compte à mon ancien numéro
Malheureusement j'ai essayé les différentes indications de ce lien mais rien à faire, il cherche toujours à m'envoyer une clé de compte à mon ancien numéro
Re: Impossibilité d'accéder à ma boîte mail
Re,
Essaie de les contacter au 0 805 540 526 ou par courrier.
Essaie de les contacter au 0 805 540 526 ou par courrier.
Re: Impossibilité d'accéder à ma boîte mail
J'ai essayé le numéro mais il n'est plus en service, il y a un message vocal indiquant qu'il n'y a plus de réponses personnalisées et qu'il faut rechercher via les pages d'aide de yahoo...
Mais je ne trouve rien qui me permette d'accéder à ma boîte sans cette maudite clé de compte. Pourtant j'ai mon identifiant et mon mot de passe, c'est fou !
Mais je ne trouve rien qui me permette d'accéder à ma boîte sans cette maudite clé de compte. Pourtant j'ai mon identifiant et mon mot de passe, c'est fou !
Re: Impossibilité d'accéder à ma boîte mail
Re,
il te reste la solution courrier en expliquant en détail ton problème.
Yahoo! EMEA Ltd.
Customer Care, Pinnacle 1 East Point Business Park, Alfie Byrne Road
Dublin, 3, Irlande.
Bon à savoir, tu peux envoyer ton courrier en français.
il te reste la solution courrier en expliquant en détail ton problème.
Yahoo! EMEA Ltd.
Customer Care, Pinnacle 1 East Point Business Park, Alfie Byrne Road
Dublin, 3, Irlande.
Bon à savoir, tu peux envoyer ton courrier en français.
Re: Impossibilité d'accéder à ma boîte mail
Merci pour l'adresse !
Je vais tenter ma chance par courrier
Je vais tenter ma chance par courrier
Re: Impossibilité d'accéder à ma boîte mail
Bonjour,
je me permets de vous contacter car j'ai actuellement le même problème avez eu une solution ?
Si oui laquelle ?
Merci.
je me permets de vous contacter car j'ai actuellement le même problème avez eu une solution ?
Si oui laquelle ?
Merci.
Re: Impossibilité d'accéder à ma boîte mail
Bonjour,
Désolée mais non je n'ai eu aucune solution. J'ai donc définitivement abandonné cette boîte mail
Bon courage à vous
Désolée mais non je n'ai eu aucune solution. J'ai donc définitivement abandonné cette boîte mail
Bon courage à vous