Publicités dans Yahoo Mail

Le rendez-vous des utilisateurs du service de messagerie de Yahoo. Echange de conseils, dépannage, entraide, etc.
Consultez le guide Yahoo Mail : actu, nouveautés, astuces et conseils.
Répondre
herpeycoyahoo
Messages : 1
Enregistré le : 21 avr. 2018 16:52

Publicités dans Yahoo Mail

Message par herpeycoyahoo » 21 avr. 2018 17:20

Bonjour,
Ceci est une information qui peut intéresser tous les utilisateurs de Yahoo Mail. Mais c'est peut-être valable sur d'autres messagerie.
Méfier vous des articles qui arrive sur Yahoo Mail et qui disent de mettre Yahoo Mail dans la liste blanche d'Adblock+. Cet article est une connerie. Il ne faut surtout pas ajouter Yahoo Mail à la liste blanche d'Adblock Plus. Sinon Yahoo Mail se retrouve envahi de publicités. Déjà qu'il est très étroit à cause de l'espace réservé aux pubs et qui reste vide grâce à Adblock+
J'ai l'impression que Yahoo le fait exprès pour qu'on paye leur version pro "sans pub".
Depuis que Yahoo s'est fait pirater, il file un mauvais coton, ses actions baissent et il perd la confiance des utilisateurs. Espérons que, si Verizon le rachète, ça s'améliorera. En tout cas pour le moment ça coûtera moins cher à Verizon.
A noter que Adwcleaner Malwarebyte n'a pas pu éradiquer les adware venus.
Je poste ce message car j'ai galéré 1/2 journée à réparer le PC pour qu'il redevienne saint.
A bon entendeur salut.

Avatar du membre
zebulon1
Modérateur
Messages : 2964
Enregistré le : 25 oct. 2006 07:58
Localisation : 73

Re: Publicités dans Yahoo Mail

Message par zebulon1 » 21 avr. 2018 20:59

herpeycoyahoo a écrit :
21 avr. 2018 17:20

Je poste ce message car j'ai galéré 1/2 journée à réparer le PC pour qu'il redevienne saint.
Bonjour,

Pour ma part je fais régulièrement des images disque, en max une heure le pc est réparé.
Image

Répondre