retirer un des 2 comptes Y d'une boite d e reception yahoo

Le rendez-vous des utilisateurs du service de messagerie de Yahoo. Echange de conseils, dépannage, entraide, etc.
Consultez le guide Yahoo Mail : actu, nouveautés, astuces et conseils.
Répondre
gribouille5
Messages : 1
Enregistré le : 25 févr. 2024 15:31

retirer un des 2 comptes Y d'une boite d e reception yahoo

Message par gribouille5 » 25 févr. 2024 15:55

Bonjour,
Je souhaite supprimer une adresse mail Yahoo d'une boite de réception Yahoo; je m'explique:
Sur le compte Yahoo d e ma compagne, arrivent nos 2 adresses sous "ecrire" à gauche
Comment supprimer mon compte de cette boite de réception ,sans toutefois supprimer définitivement mon compte? comment individualiser nos 2 comptes?
Lorsque je veux enlever ....il est noté :attention le compte sera supprimé définitivement et pas recuperé..je ne veux pas supprimer mon compte définitivement
Pr info, à droite , lorsque je clique sur le profil de ma compagne, il n'apparait que son compte..je ne comprends pas...

merci d'avance pour votre aide

joannaylor
Messages : 2
Enregistré le : 29 mars 2024 05:20

Re: retirer un des 2 comptes Y d'une boite d e reception yahoo

Message par joannaylor » 29 mars 2024 05:24

1. Une fois dans les paramètres, recherchez l'onglet ou l'option "Comptes".

2. Vous devriez voir une liste des comptes associés à cette boîte de réception. Trouvez celui que vous souhaitez supprimer.

3. Il devrait y avoir une option pour "supprimer" ou "déconnecter" ce compte. Cliquez sur cette option.

4. Suivez les instructions pour confirmer la suppression du compte. Assurez-vous de lire attentivement les avertissements pour vous assurer que vous ne supprimez pas définitivement le compte.

5. Une fois que vous avez supprimé le compte, vérifiez que votre compte personnel est toujours actif et accessible.

strands

Répondre