envoi mail erreur

Un problème à résoudre, une astuce à partager, un conseil à donner ? Le rendez-vous des utilisateurs d'Outlook Express !
Astuces et conseils : consultez le guide Outlook Express
Répondre
mat07

envoi mail erreur

Message par mat07 » 18 janv. 2013 15:54

Bonjour
Je travaille sur OE, depuis hier lorsque j'envoi des mails, cela me mets un message d'erreur suivant : erruer lors du traitement des taches demandées, pour + d'infos consulter la liste ci-dessous :
Or il n'y à rien dans la liste dessous.
et le destinataire reçois le mail 3, 4 ou 5 fois à la suite ( c'est surtout des images) car les textes seuls passent ! ! !
Pouvez-vous, s'il vous plait, me dire ce que je dois faire, et d'où cela provient t-il aurai-je fait quelque chose ...!
Merci beaucoup à vous,
Mathide07

Avatar du membre
zebulon1
Modérateur
Messages : 2964
Enregistré le : 25 oct. 2006 07:58
Localisation : 73

Message par zebulon1 » 18 janv. 2013 17:27

:wink: Bonjour,

Dans un premier temps fais un peu le ménage dans ton dossier "éléments envoyés" et procède à un compactage des dossiers.

Menu "Fichier"
--> "Travailler hors connexion" (IMPERATIF) --> Dossier --> " Compacter tous les dossiers".

Si cela ne résout pas le problème cela veut dire que ton dossier "Eléments envoyés" est corrompu.

--> va dans le menu "Outils" --> "Options" --> onglet "Maintenance" --> bouton "Dossier de stockage" --> sélectionne et copie l'intégralité du chemin proposé --> quitte OE.

Ouvre ton navigateur et colle dans la barre d'adresse le chemin précédemment copié.

Une fois à l'emplacement des fichiers .dbx et renomme "Eléments envoyés.dbx" en "Éléments envoyés.old"

--> Retour dans OE où tu auras un dossier "Éléments envoyés tout neuf.

Si l'envoi fonctionne à nouveau reviens à la charge pour voir comment récupérer tes anciens messages.

:wink:
Image

brewstera

Message par brewstera » 19 févr. 2013 16:23

merci je vais le faire car j'ai exactement le meme probleme un correspondant a reçu mon mail 150 fois!!

Répondre