OE n'ouvre plus aucun message

Un problème à résoudre, une astuce à partager, un conseil à donner ? Le rendez-vous des utilisateurs d'Outlook Express !
Astuces et conseils : consultez le guide Outlook Express
Répondre
Pol Lara

OE n'ouvre plus aucun message

Message par Pol Lara » 18 févr. 2013 16:47

Bonjour,
Depuis ce matin l'ouverture des mails, la suppression des mails, était longue, mais maintenant, plus rien, quand je clique sur un mail nouveau reçu, ou un déjà reçu, le double clic se transforme en sablier qui mouline indéfiniment ... que faire, c'est mon outil de travail !!!
Mille mercis

Avatar du membre
zebulon1
Modérateur
Messages : 2964
Enregistré le : 25 oct. 2006 07:58
Localisation : 73

Message par zebulon1 » 18 févr. 2013 17:43

:wink: Bonjour,

Dans un premier temps fais le ménage dans ton dossier "Éléments supprimés" puis en te mettant impérativement hors connexion procède à un compactage des dossiers.

Menu "Fichiers" --> "Travailler hors connexion" --> "Compacter tous les dossiers".

Si cela ne résout pas ton problème voir ICI .

:wink:
Image

pol lara

Impossible ouvrir mail

Message par pol lara » 18 févr. 2013 18:50

Merci de votre rapidité, j'ai compacté comme expliqué, décoché ce qui était indiqué, et cela ne va pas mieux, quand je clique sur un message reçu, cela continue de mouliner, et si je veux fermer, apparaît le masque de fin de programme ....

Avatar du membre
Inès
Modérateur
Messages : 1507
Enregistré le : 15 oct. 2006 19:15
Localisation : Toulouse

Message par Inès » 18 févr. 2013 18:55

Bonjour,

    Zébulon a écrit :Si cela ne résout pas ton problème voir ICI .


Dans la réponse de Zébulon, est-ce que tu as cliqué sur le mot "ici" pour voir ce qu'il te proposait en 2e solution ?
Inès Image

pol lara

OE mouline ...

Message par pol lara » 19 févr. 2013 09:18

Oui je suis allée dans le "ici" et après avoir compacté, j'ai enlevé Messenger
Ensuite il est précisé "si ce pb est rencontré au démarrage" mais ce n'est pas mon cas, OE est ouvert, et tout mouline : si je veux faire un mail "créer" mouline aussi sans résultat ....
Et c'est mon outil de travail, je ne peux rien ouvrir, rien envoyer ...
Mille mercis de votre aide

Avatar du membre
zebulon1
Modérateur
Messages : 2964
Enregistré le : 25 oct. 2006 07:58
Localisation : 73

Message par zebulon1 » 19 févr. 2013 09:31

:wink: Re,

Si OE ne fonctionne pas rends-toi provisoirement directement sur le webmail de ton fournisseur, tu pourras au moins lire et envoyer des messages.

Pour ce qui est de ton problème essaie PROVISOIREMENT de désactiver tes logiciels de protection (antivirus, pare-feu, etc..) pour voir si ce n'est pas l'un deux le responsable.

:wink:
Image

Répondre