Bonjour à tous,
Je n'ai pas de problème avec mon identité principale mais je ne peux plus recevoir de courrier sur mon identité secondaire. Connexion refusée :
Votre mot de passe a été refusé. Compte : 'pop.free.fr', Serveur : 'pop.free.fr', Protocole : POP3, Réponse du serveur : '-ERR [AUTH] Error logging in.', Port : 110, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de serveur : 0x800CCC90, Numéro d'erreur : 0x800CCC92
J'ai supprimé le compte, je l'ai recréé avec les bons paramètres, rien n'y fait. Par contre le courrier sortant fonctionne.
J'ai parcouru plusieurs forums où des gens avaient le même problème, aucun remède n'a marché.
Merci pour toute idée sortant de l'ordinaire.
refus mot de passe OE6 - célèbre erreur 0x800CCC90 0x800CCC
Astuces et conseils : consultez le guide Outlook Express
Bonjour,
Supprime ton compte et recrée le de A à Z.
A l'onglet "Serveur" le nom d'utilisateur consiste à ce qu'il y a avant l'arobase de ton adresse de messagerie.
Si cette dernière est toto@free.fr le nom d'utilisateur est toto.
Supprime ton compte et recrée le de A à Z.
A l'onglet "Serveur" le nom d'utilisateur consiste à ce qu'il y a avant l'arobase de ton adresse de messagerie.
Si cette dernière est toto@free.fr le nom d'utilisateur est toto.
Bonsoir Zébulon,
Merci mille fois. J'avais déjà recréé le compte. J'avais copié ce que j'avais comme paramètres dans mon compte principal en faisant les changements adéquats, eh bien ça ne marchait pas. En suivant tes conseils pour le nom du compte, tout s'est débloqué. Youpi !
Cordialement
Bon dimanche
Merci mille fois. J'avais déjà recréé le compte. J'avais copié ce que j'avais comme paramètres dans mon compte principal en faisant les changements adéquats, eh bien ça ne marchait pas. En suivant tes conseils pour le nom du compte, tout s'est débloqué. Youpi !
Cordialement
Bon dimanche