Bonjour,
Depuis quelques jours, les mails envoyés à l'un de mes correspondants habituels me sont retournés avec la mention "too many hops".
Que signifie cette mention, et comment régler ce problème SVP ?
Par ailleurs, je reçois beaucoup de messages m'informant de la non distribution de mails vers des correspondants en .ru que je ne connais pas, et auxquels je n'ai jamais envoyé de messages.
Là encore, que se passe-t-il, et comment régler le problème SVP ?
D'avance merci de vos réponses.
Cordialement
BL
Too many hops
Astuces et conseils : consultez le guide Outlook Express
Bonjour,
En règle générale cela arrive lorsque le correspondant possède au moins deux comptes et qu'il a effectué un transfert automatique d'un compte vers l'autre et vice-versa ce qui génère une boucle sans fin.
En ce qui concerne ton .ru vérifie si ton pc n'est pas infecté par une petite bête malicieuse.
En règle générale cela arrive lorsque le correspondant possède au moins deux comptes et qu'il a effectué un transfert automatique d'un compte vers l'autre et vice-versa ce qui génère une boucle sans fin.
En ce qui concerne ton .ru vérifie si ton pc n'est pas infecté par une petite bête malicieuse.
-
- Messages : 3
- Enregistré le : 07 mars 2011 12:28