Bonjour,
Depuis une récente mise à jour, lorsque je veux envoyer une photo par courrier électronique (avec le raccourci après sélection) le message suivant apparaît : « aucun profil n’a été créé. Veuillez choisir l’icône Courrier / Télécopie dans le panneau de configuration pour créer un nouveau profil »
Or, dans cet icône, je ne trouve pas la solution car j'ai peur de devoir changer d'adresse de courriel !
Merci de votre aide.
perte du profil dans outlook [Résolu]
Astuces et conseils : consultez le guide Outlook Express
Re: perte du profil dans outlook
Bonjour,
Quelle version d'Outlook ?
Quelle version d'Outlook ?
Re: perte du profil dans outlook
Outlook express 6
(jamais eu de problème avec Outlook)
(jamais eu de problème avec Outlook)
Re: perte du profil dans outlook
Re,
A mon avis tu utilises Outlook express comme logiciel de messagerie et c'est Outlook que tu n'utilises sans doute pas qui est défini comme logiciel de messagerie par défaut.
Il te faut donc redéfinir OE comme logiciel de messagerie par défaut.
A mon avis tu utilises Outlook express comme logiciel de messagerie et c'est Outlook que tu n'utilises sans doute pas qui est défini comme logiciel de messagerie par défaut.
Il te faut donc redéfinir OE comme logiciel de messagerie par défaut.
Re: perte du profil dans outlook
depuis mars 2007, OE est ma messagerie par défaut.
Même en cliquant bouton droit sur une photo et envoyer vers destinataire, le même message apparaît !
je vais tenter soit de le réinstaller ou faire une restauration de système mais c'est embêtant car après ... c'est le ' bordel ' sur le bureau.
bien merci de votre aide.
Même en cliquant bouton droit sur une photo et envoyer vers destinataire, le même message apparaît !
je vais tenter soit de le réinstaller ou faire une restauration de système mais c'est embêtant car après ... c'est le ' bordel ' sur le bureau.
bien merci de votre aide.
Re: perte du profil dans outlook
Re,
tu penses Qu'OE est ta messagerie par défaut mais peut-être que Windows ne la considère pas comme telle ; voir ICI comment résoudre le problème.
tu penses Qu'OE est ta messagerie par défaut mais peut-être que Windows ne la considère pas comme telle ; voir ICI comment résoudre le problème.
Re: perte du profil dans outlook
Génial ...
effectivement, ce n'était plus OE comme messagerie par défaut mais bien Office Outlook et ce, probablement depuis la petite mise à jour. tout refonctionne comme avant.
un grand grand merci
effectivement, ce n'était plus OE comme messagerie par défaut mais bien Office Outlook et ce, probablement depuis la petite mise à jour. tout refonctionne comme avant.
un grand grand merci