Bonjour,
Depuis l'intégration d'une récente mise à jour de Windows je n'arrive plus à me connecter à OUTLOOK Express
Un message apparaît "...chargez le programme IE5Setup exe ou chargez le sur le disque"
Je n'arrive pas à obtenir ce programme malgré de nombreuses recherches;
D'avance je remercie la personne qui purrait m'aider.
Bien cordialement
Alain Brau
IE5Setup exe manque-impossible de se connecter
Astuces et conseils : consultez le guide Outlook Express
-
Re: IE5Setup exe manque-impossible de se connecter
Bonjour,
Ton Windows doit être un Windows XP et il y a fort longtemps que Microsoft ne procède plus à des mises à jour de ce dernier.
Outlook Express est intimement lié à Internet explorer, IE5Setup.exe est le fichier d'installation d'internet explorer 5, tu peux le télécharger ICI pour l'installer ensuite.
Ton Windows doit être un Windows XP et il y a fort longtemps que Microsoft ne procède plus à des mises à jour de ce dernier.
Outlook Express est intimement lié à Internet explorer, IE5Setup.exe est le fichier d'installation d'internet explorer 5, tu peux le télécharger ICI pour l'installer ensuite.
-
Bonjour
Merci d'avoir essayé de me dépanner rapidement mais au téléchargement il s'affiche :
- en l'ouvrant : signature absente ou non valide
- en l'enregistrant : ne peut s'appliquer sur cette application - je suis sous W 10
auriez-vous une autre solution?
Merci d'avance cdlt
Merci d'avoir essayé de me dépanner rapidement mais au téléchargement il s'affiche :
- en l'ouvrant : signature absente ou non valide
- en l'enregistrant : ne peut s'appliquer sur cette application - je suis sous W 10
auriez-vous une autre solution?
Merci d'avance cdlt
Re,
Pas étonnant, outlook express est totalement incompatible avec w10 et je m'étonne que tu aies pu l'utiliser jusque là.
Même cas de figure avec IE qui a été remplacé par Edge.
Pas étonnant, outlook express est totalement incompatible avec w10 et je m'étonne que tu aies pu l'utiliser jusque là.
Même cas de figure avec IE qui a été remplacé par Edge.
-
merci pour tes précisions qui m'aident à comprendre ce qui se passe - maintenant je suis fixé