Client mails / envoi 1 par 1

Ici l'on discute de l'emailing et de l'e-mail marketing, c'est à dire des outils et des techniques pour concevoir et diffuser des campagnes e-mailing ou des newsletters. Sans oublier les e-mails transactionnels.
Solutions, plateformes et logiciels, conseils pratiques : consultez notre guide de l'emailing
Répondre
Kalinaute
Messages : 2
Enregistré le : 31 août 2023 21:04

Client mails / envoi 1 par 1

Message par Kalinaute » 31 août 2023 21:16

Bonjour.

J'héberge un serveur mail postfix pour envoyer des campagnes email. Je ne peux pas m'abonner à un service payant car mes destinataires n'ont pas souscrit à la newsletter via opt-in...
J'arrive à m'en sortir mais c'est qu'en même compliqué avec spamhaus et d'autres problèmes technique.
En fait je viens vers vous pour vous demander si un client mail qui enverrai les mails 1 par 1 n'existait pas ? Un logiciel dans lequel on préparerai un mail, a qui on donnerai une liste de diffusion et qui automatiserai l'envoi de mails un par un? J'aurai même plus besoin d'utiliser mon srv perso...

Voilà merci

PS : je pourri pas les gens, c'est des envois ciblés aux professionnels de mon domaine d'activité. Je me suis procuré les listes légalement.

Electronique
Messages : 1
Enregistré le : 03 sept. 2023 19:34
Contact :

Re: Client mails / envoi 1 par 1

Message par Electronique » 03 sept. 2023 19:42

Coucou,
Tu souhaites garder cette pratique en interne ?
Je préfère utiliser des services externe comme Emelia avec un warm up et ils sont ok pour de la prospection B to B. Cela simplifie grandement la vie , et le coût est relativement faible. (Regarde chez FreelanceStack, ils proposent des concurrents à Emelia également, et propose des réductions sur les abonnements).

Bien à vous.

Kalinaute
Messages : 2
Enregistré le : 31 août 2023 21:04

Re: Client mails / envoi 1 par 1

Message par Kalinaute » 14 sept. 2023 15:59

Bonjour.
Merci pour votre message.
Je ne connaissais pas les services de cold emailing. Le fait est que j'ai besoin d'envoyer des images dans mes mails. Emelia ne le permet pas et lemlist est chère.
Au fait. Quelqu'un connaîtrai t il un client mail qui permet d'insérer dans les msg des images hébergées sur un serveur pour réduire la taille de ces derniers?

Cldt

Répondre