Reponse à un mail et retour erreur d'un autre mail

Le forum consacré au logiciel de messagerie professionnel de Microsoft. Messagerie, agenda, gestion des tâches, carnet d'adresses, etc.
Maîtrisez le logiciel en consultant le guide Outlook et les trucs & astuces Outlook !
Répondre
syl20

Reponse à un mail et retour erreur d'un autre mail

Message par syl20 » 25 janv. 2012 20:51

Bonjour,

Je répond à un mail (réponse simple, pas répondre à tous) d'une personne. Son mail nest envoyé qu'à moi, sauf si mail dans cci que je ne vois pas.

Je reçois une réponse de Mailer Daemon Delivery qui m'annonce que mon mail n'a pas pu aboutir, mais il me donne en erreur un autre mail que celui de mon destinataire.

En gros, je reçois un mail de bidule@chose.fr, je lui répond, et je reçois un message d'erreur comme quoi mon message n'a pu aboutir sur le mail schtroumpf@truc.fr.

Qu'en pensez vous ?

Est ce que si je repond simplement à un mail (sans repondre à tous), un éventuel destinataire en cci reçoit ma réponse?

Est ce que le destinataire dispose d'une redirection sur au autre mail?

Et pire, ce que je redoute car je suis en entreprise, est ce qu'il est possible que tous mes mails ou mes réponses partent sans m'en apercevoir sur un autre mail (piratage de boite?)

Merci de vos réponses.

dodovolant
Messages : 6
Enregistré le : 17 mars 2011 15:34

Message par dodovolant » 30 août 2012 08:06

Salut,
ça m'est déjà arrivé (1 à 2 fois/mois?), et il semble que ce soit (dans la plupart des cas pour moi) sur des messages de type spam ou fishing où l'expéditeur provoque ce bug du serveur. Mon FAI, interrogé sur le problème, n'a pu déterminer l'origine du problème (qui n'a par ailleurs aucune autre conséquence que d'attiser ma curiosité... :roll: )
L'un des mystères de l'informatique et du net.... :wink:
[cite]"si Krosoft invente un truc qui plante pas, ce sera un clou..." mdr

Répondre