Problème lecture photos jointe au mail avec Outlook

Le forum consacré au logiciel de messagerie professionnel de Microsoft. Messagerie, agenda, gestion des tâches, carnet d'adresses, etc.
Maîtrisez le logiciel en consultant le guide Outlook et les trucs & astuces Outlook !
Répondre
stb

Problème lecture photos jointe au mail avec Outlook

Message par stb » 10 mai 2012 22:14

Je rencontre un problème depuis peu...

Avec Outlook, lorsque j'envois un mail avec une photos en pièce jointe (un tt petit jpeg), à mon adresse pro (stbphotos.com) et copie à mon adresse perso (en free.fr)
- pas de souci, je lis la photo sur le poste depuis outlook qui à servi à l'expédier
- je ne la lis pas sur mon portable (Win7+Window live mail) dans ma boite mail pro (stbphotos.com)
- je la lis bien sur ma boite de réception perso en free.fr (mail en copie)
- je ne la lis pas sur mon Black Berry avec mon compte pro (stbphotos.com)

Si je retransfert ce message reçu en perso depuis mon portable (Win7+Window live mail), je la lis bien sur tous les postes et comptes.

j'espère que j'ai été assez clair

c'est bizarre mon histoire...

stb

Message par stb » 10 mai 2012 22:17

oup's...dsl
Me suis tromper de section. Cela ressamble plus à un problème avec Outlook :oops:

Avatar du membre
Inès
Modérateur
Messages : 1507
Enregistré le : 15 oct. 2006 19:15
Localisation : Toulouse

Message par Inès » 17 mai 2012 14:39

Bonjour,

Tu es bien dans le forum "Outlook"
Inès Image

stb

Message par stb » 22 mai 2012 12:12

je suis toujours coincé avec mon problème...

C'est étonnant car c'est donc le compte stbphotos.com (phpnet) qui pose problème mais uniquement lorsque je poste depuis Outlook ou bien depuis le Webmail de mon hébergeur.
Si je poste de ce compte stbphotos (phpnet) mais depuis Window mail avec un autre poste, tout est ok.

bizarre...

Répondre