Impossible de répondre à 1 formulaire créé outlook 2007

Le forum consacré au logiciel de messagerie professionnel de Microsoft. Messagerie, agenda, gestion des tâches, carnet d'adresses, etc.
Maîtrisez le logiciel en consultant le guide Outlook et les trucs & astuces Outlook !
Répondre
karukera
Messages : 3
Enregistré le : 30 juin 2012 16:25

Impossible de répondre à 1 formulaire créé outlook 2007

Message par karukera » 30 juin 2012 19:07

Bonjour à toutes et tous,

j'ai un gros problème avec un formulaire que j'ai créé sur outlook 2007. Professionnelement j'ai besoin régulièrement d'envoyer aux collaborateurs des formulaires avec cases à cocher, à remplir, et ils doivent me le retourner.
A partir de OUTILS, FORMULAIRES, j’ai créé un formulaire dans. Dans la liste des modèles proposés j’ai sélectionné MESSAGE et j’ai ouvert pour passer en mode conception de formulaire. Jai créé différent contrôles TEXTE, LISTE DEROULANTE…..et défini les champs et les valeurs (tout ça en page de composition). Dans l’onglet propriétés j’ai activé la case ENVOYEZ LA DEFINITION DU FORMULAIRE AVEC L’ELEMENT. Dans l’onglet ACTION, je détermine chaque type de réponse et dans la liste déroulante NOM DU FORMULAIRE, je cherche le nom de mon formulaire que j’ai sauvegardé au préalable. Voilà, lorsque j’exécute ce formulaire et que je me l’envoie, tout apparait et tout fonctionne, de plus, je peux cocher mes cases et remplir mes boites de dialogues. Lorsque je l’envoie à une tiers personne, il peut cocher les cases et remplir les boites de dialogues, mais le destinataire ne peut pas envoyer la réponse, quand il clique sur REPONDRE un message lui dit IMPOSSIBLE D’AFFICHER LE FORMULAIRE QUE VOUS AVEZ SELECTIONNE.
Merci d'avance pour vos réponses.

Avatar du membre
zebulon1
Modérateur
Messages : 2964
Enregistré le : 25 oct. 2006 07:58
Localisation : 73

Message par zebulon1 » 30 juin 2012 20:40

:wink: Bonjour,

Une piste ICI .

:wink:
Image

karukera
Messages : 3
Enregistré le : 30 juin 2012 16:25

Message par karukera » 30 juin 2012 20:45

merci, je vais voir ce que ça dit.

karukera
Messages : 3
Enregistré le : 30 juin 2012 16:25

Message par karukera » 01 juil. 2012 14:26

Non désolé ça ne va toujours pas :(
Une autre solution peut-être ?

Merci d'avance

Répondre