mise en page pour impression du calendrier détaillé outlook

Le forum consacré au logiciel de messagerie professionnel de Microsoft. Messagerie, agenda, gestion des tâches, carnet d'adresses, etc.
Maîtrisez le logiciel en consultant le guide Outlook et les trucs & astuces Outlook !
Répondre
satin

mise en page pour impression du calendrier détaillé outlook

Message par satin » 29 août 2012 03:10

Bonjour à tous,

Voilà, je m'arrache les cheveux depuis longtemps sur la mise en page du "calendrier détaillé" d'Outlook 2007. En effet, j'ai eu beau regarder tous les menus à ma disposition, je n'ai PAS trouvé comment réduire l'espace entre l'heure affichée et mon RDV correspondant. Ce qui fait que je perds environ 1/3 de la superficie de ma feuille en blanc inutile...

J'ai bien sûr regardé dans "styles d'impression" puis "modifier", testé tous les paramètres possibles, rien n'y fait. Je ne sais pas si je peux insérer ici une image, mais pour vous donner une idée, voici ce que ça donne visuellement :

8h00-8h30............................RDV avec le Père Noël
...............................................Penser à lui chanter "Petit Papa Noël" en
...............................................canon et ne pas oublier de lui demander
...............................................où sont passés tous les cadeaux.


Voilà, si quelqu'un peut me dire comment supprimer cet espace après l'heure... merci !!!

Avatar du membre
zebulon1
Modérateur
Messages : 2964
Enregistré le : 25 oct. 2006 07:58
Localisation : 73

Message par zebulon1 » 29 août 2012 06:39

:wink: Bonjour,


Je n'ai pas OL 2007 sous la main mais regarde si tu trouves ton bonheur dans les liens ci-dessous.

l'aide de l'utilitaire : http://dolphy35.ftp-developpez.com/arti ... ndrier.pdf

l'utilitaire : http://www.microsoft.com/fr-fr/download ... x?id=10353

:wink:
Image

satin

début de réponse...

Message par satin » 29 août 2012 19:02

Merci Zébulon1, effectivement l'utilitaire précise une option du menu qui semble bonne, cependant je ne peux pas y accéder, car mon Outlook ne me propose pas cette fonction dans le menu "fichier". Je ne sais pas pourquoi, car j'ai vérifié, il s'agit bien d'Outlook 2007. Peut-être est-ce parce que c'est la version "profesional" ou alors que je suis sous Windows 7 starter ??

Quant au logiciel "Calendarprintassistant", je l'ai téléchargé, mais il ne se passe rien (même après redémarrage), mes menus et sous menus sont exactement les mêmes, ainsi que le pavé d'impression... mystère !

Tant pis, j'imprimerai tel quel, jusqu'à changer de version d'Outlook :wink: !

Merci encore !

Répondre