OUTLOOK.pst

Le forum consacré au logiciel de messagerie professionnel de Microsoft. Messagerie, agenda, gestion des tâches, carnet d'adresses, etc.
Maîtrisez le logiciel en consultant le guide Outlook et les trucs & astuces Outlook !
Répondre
Polo76

OUTLOOK.pst

Message par Polo76 » 20 mars 2013 17:59

J'utilise avec Outlook 2010, un certain nombre de boites avec des noms de domaines différents...
Sans que je fasse une opération particulière, ma boite personnelle s'affiche en haut sous le nom "Outlook", en dessous en descendant les divers dossiers crées par mes soins.
Ensuite, pour chacune des boites avec des domaines différents, elles sont affichées par ordre de création avec les divers dossiers créés également.

PRECISION IMPORTANTE : J'archive une fois par semaine le fichier outlook.pst sur une clé de sécurité...

Ce matin, je constate que les boites mails et leurs dossiers corrspondants ont disparus, sauf ceux relatifs à ma boite personnelle.

Même après avoir chargé une version antérieure de mon outlook.pst je n'arrive plus à retrouver les mails correspondants à ces boites et aux différents dossiers... Comme si j'avais éffacé par erreur !

Avez vous une explication ou une solution ?
Merci par avance

Répondre