Bonjour à tous
J'ai un souci depuis ce matin avec Outlook 2019.
Je récupère mes messages de mes deux adresses ...@laposte.net et celle de ...@orange.fr.
Voilà le message que j'ai depuis ce matin. Quelqu'un pourrait m'aider.
Merci et bonne journée
Message que j'ai :
La tâche « Synchronisation des dossiers avec abonnement de jp.....@orange.fr. » a signalé une erreur (0x800CCC0E) : « Impossible de synchroniser les dossiers avec abonnement de jp.oeuvrard@orange.fr. Erreur : Impossible de se connecter au serveur. Si ce message réapparaît, contactez l'administrateur du serveur ou votre fournisseur de services Internet. »
Lorsque je vais sur le site Orange ma messagerie fonctionne normalement sans problème.
Outlook 2019
Maîtrisez le logiciel en consultant le guide Outlook et les trucs & astuces Outlook !
Re: Outlook 2019
Bonjour,
Depuis, j'espère que ton problème est résolu !
Dans le cas contraire, il faut arrêter la synchro des dossiers avec abonnement.
https://www.blog.sospc95.fr/probleme-de ... bonnement/
Bonnes fêtes à tous.
Depuis, j'espère que ton problème est résolu !
Dans le cas contraire, il faut arrêter la synchro des dossiers avec abonnement.
https://www.blog.sospc95.fr/probleme-de ... bonnement/
Bonnes fêtes à tous.
-
- Messages : 2
- Enregistré le : 24 nov. 2020 15:13
Re: Outlook 2019
Bonjour
Le problème est résolu, il faut dire que j'avais l'ADSL et je suis passé à la Fibre et Orange demandais de mettre à jour les mot de passe de la messagerie
Merci pour ta réponse et bonnes fêtes de fin d'années
Le problème est résolu, il faut dire que j'avais l'ADSL et je suis passé à la Fibre et Orange demandais de mettre à jour les mot de passe de la messagerie
Merci pour ta réponse et bonnes fêtes de fin d'années
Re: Outlook 2019
Merci du retour.