Insertion signature mail impossible dans Outlook Office 2019

Le forum consacré au logiciel de messagerie professionnel de Microsoft. Messagerie, agenda, gestion des tâches, carnet d'adresses, etc.
Maîtrisez le logiciel en consultant le guide Outlook et les trucs & astuces Outlook !
Répondre
MlleYouma
Messages : 1
Enregistré le : 25 oct. 2021 10:13

Insertion signature mail impossible dans Outlook Office 2019

Message par MlleYouma » 25 oct. 2021 11:02

Bonjour l’équipe :D ,

Par le biais de mon alternance, j’ai dû faire la refonte de la signature mail des employées de mon entreprise.

Après validation du design de la signature mail par mon patron, je rencontre un problème pour l’insertion de la signature mail sur Outlook (Version de Outlook : Outlook Office 2019).

Tout d’abords la signature mail a été fait sur Illustrator ou j’ai exporté la réalisation sous images et en fichier HTML.

J’ai créé donc une signature mail vierge sur Outlook, ou par la suite j’ai introduits dans le fichier "Utilisateur/Utilisateur/AppData/Roaming/Microsoft/Signature/" dans le fichier HTML, l’HTML de ma signature mail ainsi que mes images
(car dans mon HTML j’appelle les images).

Également dans le Word j’ai mis l’image de ma signature. Le but est que la signature doit s’afficher et qu’en cliquant sur certains endroits*sur la signature ça amène à une page internet qui s’affiche
(Réseaux sociaux / adresse mail ...)

Après tout c’est manipulations, quand je sélectionne la signature dans Outlook, la signature ne s’affiche pas. :(

Je n’ai vraiment plus de solutions pour affiche cette signature.

Pouvez-vous m’aider ? :wink:

Merci d’avance, Marjorie.

Themostvinted
Messages : 2
Enregistré le : 13 déc. 2021 14:17

Re: Insertion signature mail impossible dans Outlook Office 2019

Message par Themostvinted » 13 déc. 2021 14:28

MlleYouma a écrit :
25 oct. 2021 11:02
Bonjour l’équipe :D ,

Par le biais de mon alternance, j’ai dû faire la refonte de la signature mail des employées de mon entreprise.

Après validation du design de la signature mail par mon patron, je rencontre un problème pour l’insertion de la signature mail sur Outlook (Version de Outlook : Outlook Office 2019).

Tout d’abords la signature mail a été fait sur Illustrator ou j’ai exporté la réalisation sous images et en fichier HTML.

J’ai créé donc une signature mail vierge sur Outlook, ou par la suite j’ai introduits dans le fichier "Utilisateur/Utilisateur/AppData/Roaming/Microsoft/Signature/" dans le fichier HTML, l’HTML de ma signature mail ainsi que mes images
(car dans mon HTML j’appelle les images).

Également dans le Word j’ai mis l’image de ma signature. Le but est que la signature doit s’afficher et qu’en cliquant sur certains endroits*sur la signature ça amène à une page internet qui s’affiche
(Réseaux sociaux / adresse mail ...)

Après tout c’est manipulations, quand je sélectionne la signature dans Outlook, la signature ne s’affiche pas. :(

Je n’ai vraiment plus de solutions pour affiche cette signature.

Pouvez-vous m’aider ? :wink:

Merci d’avance, Marjorie.

voici le guide comment ajouter une signature sur Outlook.

https://support.microsoft.com/fr-fr/off ... 1821dff034

Si vous ne parvenez toujours pas à le faire, contactez le support technique de Microsoft et ils vous expliqueront comment le faire correctement.

voici le numéro gratuit - 09 70 01 90 90

Au cas où vous ne pourriez pas les joindre, voici le site Web où vous trouverez toutes les coordonnées de Microsoft
https://lesservicesclients.fr/microsoft/

J'espère que cela vous aidera.

Répondre