[Résolu] Déplacer une copie des messages envoyés avec le reste de la conversation

Le forum consacré au logiciel de messagerie professionnel de Microsoft. Messagerie, agenda, gestion des tâches, carnet d'adresses, etc.
Maîtrisez le logiciel en consultant le guide Outlook et les trucs & astuces Outlook !
Répondre
Risdu
Messages : 1
Enregistré le : 20 janv. 2022 22:22

[Résolu] Déplacer une copie des messages envoyés avec le reste de la conversation

Message par Risdu » 20 janv. 2022 22:36

Bonjour,

J'utilise systématiquement la règle "toujours déplacer les message de cette conversation" pour déplacer les conversations dans des dossiers spécifiques au fur et à mesure des emails.

En plus de cette règle, j'aimerais avoir une copie de mes emails envoyés dans ces mêmes dossiers, pour faciliter le suivi de la conversation. Mais aussi pour pouvoir définir le dossier cible dès le moment ou j'envoie le premier email d'une conversation, sans avoir à attendre la première réponse.

Toutes les proposition sont bienvenues !

[Résolu]----------------------------------------------------------

La manière la plus intuitive pour obtenir ce résultat semble être de créer une règle envoyant un copie de tous les messages envoyés à soi-même. Ainsi, le message est bien présent dans la boite de réception et est de plus déplacé automatiquement dans le dossier de la conversation si une règle de déplacement existe.

Répondre