Bonjour,
J’utilise ORANGE comme opérateur d’accès internet. Je gère mes mails avec OUTLOOK. J’ai changé d’adresse mail ORANGE et depuis je reçois bien mes mails sur OUTLOOK mais impossible d’en envoyer. J’ai le message d’erreur suivant :
« La tâche « jean.dupont – Envoi » a signalé une erreur (0x800CCC78) : « Nous ne pouvons pas envoyer le message. Vérifiez l’adresse de courrier dans les propriétés de votre compte.
Réponse du serveur : 550 5.1.0 mxpsnEhJtehsl Emetteur invalide. Invalid Sender. OFR_415 [415] » »
Quelqu’un pourrait-il m’aider ? J’ai déjà passé beaucoup de temps sur ce problème sans trouver de solution …
PROBLEME ENVOI MAIL OUTLOOK
Maîtrisez le logiciel en consultant le guide Outlook et les trucs & astuces Outlook !
Re: PROBLEME ENVOI MAIL OUTLOOK
Bonjour,
Ta nouvelle adresse se termine t'elle aussi par @orange.fr ?
Ta nouvelle adresse se termine t'elle aussi par @orange.fr ?
-
- Messages : 2
- Enregistré le : 07 mai 2022 17:16
Re: PROBLEME ENVOI MAIL OUTLOOK
Oui tout à fait, ma nouvelle adresse mail se termine par orange.fr, comme la précédente.
Re: PROBLEME ENVOI MAIL OUTLOOK
Bonjour,
S'il n'est pas trop tard , as-tu vérifié en essayant d'envoyer directement depuis le webmail Orange ?
S'il n'est pas trop tard , as-tu vérifié en essayant d'envoyer directement depuis le webmail Orange ?