Compte bloqué

Le forum consacré au logiciel de messagerie professionnel de Microsoft. Messagerie, agenda, gestion des tâches, carnet d'adresses, etc.
Maîtrisez le logiciel en consultant le guide Outlook et les trucs & astuces Outlook !
Répondre
Kilua
Messages : 1
Enregistré le : 07 oct. 2023 20:33

Compte bloqué

Message par Kilua » 07 oct. 2023 21:13

Bonjour
Je me permet de vous contacter car
J'ai par tous les moyen tentait de récupérer mon compte outlook en répondent au questionnaire automatique une vingtaine de fois et recherchant dans les forum ect .
Je me retrouve professionnel et personnellement bloqué.
Mon compte existent depuis plus de 10ans donc le numéro que j'avais fournie n'existe plus et je n'avais pas renseigné de mail de secours.
S'il-vous-plaît et il possible d'obtenir une aide j'ai encore accès à tous les mail de que j'ai envoyé .
Mon adresse mail et : xxxxxx@outlook.fr

Je vous remercie d'avance pour toutes réponse que vous pourriez me donner.

[modération Jean-Claude]
Mettre une adresse mail en clair dans un forum est dangereux. Elle risque d'être relevée par un robot, et d'être spammée.
L'adresse a été anonymisée. Toute personne qui voudrait te contacter peut le faire par MP, ou en répondant à ton message dans ce forum.
[/modération]

Artefact0
Pilier du forum
Messages : 106
Enregistré le : 09 déc. 2006 06:51
Localisation : Bretagne

Re: Compte bloqué

Message par Artefact0 » 10 oct. 2023 08:59

Bonjour,

Tu es ici dans le forum Outlook logiciel de la suite Microsoft Office version 20xx.
Quelque chose me dit que ton problème concernerait plutôt la rubrique Hotmail/Outlook.Com. (version webmail)
De plus, tu mets ton @ mail visible, ce qui n'est pas très prudent, je te conseille d'éditer ton message afin de la flouter.

Paula
Messages : 1
Enregistré le : 21 nov. 2023 21:43

Re: Compte bloqué

Message par Paula » 21 nov. 2023 21:55

Bonjour,

Mon compte hotmail/outlook est également bloqué car je me suis connecté a partir d'un autre appareil électronique.
Ca fait une semaine que je complete le formulaire toutes les 24h mais a chaque fois on me dit que je n'ai pas fourni suffisamment d'informations alors que j'ai bien répondu à toute les questions.
J'ai essayée de joindre le service help microsoft mais a chaque fois j'ai été envoyé a faire les démarches sur le site.
Savez-vous s'il existe d'autre solutions pour pouvoir récupérer sa boite mail?
Je vous remercie pour votre réponse

Vivi
Messages : 2
Enregistré le : 29 déc. 2023 23:26

Re: Compte bloqué

Message par Vivi » 29 déc. 2023 23:34

Je suis dans la même situation que vous. Avez vous trouvez une solution depuis tout ce temps ???

Artefact0
Pilier du forum
Messages : 106
Enregistré le : 09 déc. 2006 06:51
Localisation : Bretagne

Re: Compte bloqué

Message par Artefact0 » 30 déc. 2023 07:12

Bonjour,

Paula, Vivi, il est plus judicieux d'ouvrir son propre sujet que de se coller à la suite d'un sujet déjà créé. D'autant que celui-ci n'évolue pas !
Et comme je le disais plus haut, vous postez dans la section du logiciel Outlook de la suite Msoft alors qu'apparemment vous devriez le faire dans la rubrique Hotmail/Outlook.com.

Répondre