Outlook 2007 et Windows 10

Le forum consacré au logiciel de messagerie professionnel de Microsoft. Messagerie, agenda, gestion des tâches, carnet d'adresses, etc.
Maîtrisez le logiciel en consultant le guide Outlook et les trucs & astuces Outlook !
Répondre
muy
Habitué du forum
Messages : 32
Enregistré le : 03 déc. 2008 18:46
Localisation : France - 78

Outlook 2007 et Windows 10

Message par muy » 08 avr. 2024 17:44

Bonjour à tout le monde

Avant sous Seven, avec Outlook 2007, on pouvait creer plusieurs comptes messagerie en passant par Utilisateurs/ Courrier.
Ensuite , quand on lançait Outlook, on pouvait choisir quel compte de messagerie ouvrir.

Maintenant sous Windows 10, on a plus ce menu Utilisateurs/courrier
On peut effectivement creer d'autres comptes de messageirie en passant par les menus Outils/comptes de Outlook
Par compte je ne vois plus l'option me demandant quel compte ouvrir en lançant Outlook.
Qui peut m'éclairer ?
Merci d'avance

Artefact0
Pilier du forum
Messages : 106
Enregistré le : 09 déc. 2006 06:51
Localisation : Bretagne

Re: Outlook 2007 et Windows 10

Message par Artefact0 » 18 avr. 2024 09:06

Bonjour,
Panneau de configuration>>Courrier (Mail Miscrosoft Outlook dans mon cas sous W11), une fenêtre s'ouvre avec 3 choix qui sont :
-Comptes de courrier
-Fichiers de données
-Profils
Comptes de courrier, par exemple : tu as tous tes comptes d'affichés et là tu choisis le compte par défaut.
Image

Si tu prends "Profils">>Afficher les profils, c'est là que tu peux choisir le profil à utiliser au démarrage d'Outlook et cocher, si tu souhaites éviter cette fen^tre qui va te demander à partir de quel profils démarrer, "Toujours utiliser ce profil".
Image

Est-ce que ça répond à ta question ?

Répondre