surfacturation inexpliquee a l etranger avec android sfr

Discussions sur la messagerie dans l'univers Android, smartphones et tablettes. Choix des applications, conseils d'utilisation, aide au paramétrage.
Astuces, conseils et comparatifs d'applications : consultez le guide du mail sur Android
Répondre
cleia

surfacturation inexpliquee a l etranger avec android sfr

Message par cleia » 31 mai 2012 18:48

j ai un android samsung sII, avant d aller en russie, je tel a sfr pour m assurer du bon fontionnement de la ligne sur ce territoire d abord pour ma securite : on me repond, ne vous inquietez pas, les appels internationaux sont compris ds votre forfait.
Dés la frontiere, impossible de passer aucun appel, le reste a fonctionné pendant 2 jours jusqu a ce qu un agent me tel pour me dire attention la facture est de 450 euros de facon inexpliquee, car a l ecran on voit bien que je n ai quasiment pas utilisé le tel, la surfacturation sera annulee, on m envoie un courrier de confirmation, mais en attendant on me coupe totalement la ligne soit meme la reception d appels. j achete un tel sur place. apres 15 jours sur le territore je reviens et j ai une facture de 660 euros que je dois payer car pour eux pas d anomalie sur la ligne en plus de me faire passer pour quelqu un de mauvaise foi !!!

Répondre