Vidéo sur android note 2

Discussions sur la messagerie dans l'univers Android, smartphones et tablettes. Choix des applications, conseils d'utilisation, aide au paramétrage.
Astuces, conseils et comparatifs d'applications : consultez le guide du mail sur Android
Répondre
Jostarnault
Messages : 1
Enregistré le : 31 mai 2014 21:09

Vidéo sur android note 2

Message par Jostarnault » 31 mai 2014 21:17

Bonjour..j'ai toujours eu un iphone , jusqu'au iphone 5... Un beau jour mon neveu me présenta le samsung note 2 et je suis tombé sous le charme ...format, flash player, l'image etc...je le trouvais génial...après 1 an je m'ennuie de..iTunes pour synchroniser ma musique car j'ai un iPad Air ( non je ne changerai pas ma tablette pour un samsung :-) ) et envoyer des vidéos !! Ça fait 1 an que je travaille la dessus et pas capable d'envoyer des vidéos ..trop long , pas assé , pas par messagerie , et pas par courriel....c'était bcp plus facile avec mon iphone , qui couper presque sur le champ mon vidéo trop lourd et qui l'envoyait ...je regrette parfois mon achat :-(.... Pouvez vous m'aidez ??

sarakhan
Messages : 1
Enregistré le : 13 oct. 2014 13:35

Re: Vidéo sur android note 2

Message par sarakhan » 13 oct. 2014 13:37

expériences et donner votre avis sur les applications de messagerie Android.

Avatar du membre
Inès
Modérateur
Messages : 1507
Enregistré le : 15 oct. 2006 19:15
Localisation : Toulouse

Re: Vidéo sur android note 2

Message par Inès » 13 oct. 2014 14:12

Bonjour,

sarakhan a écrit :expériences et donner votre avis sur les applications de messagerie Android.


Ton message n'est pas compréhensible, tu peux détailler un peu ?
Inès Image

Répondre